1. #41
    Avatar de Carmel
    Carmel 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut à tous

    Nous sommes 2 ou peut être 3 à nous rencontrer demain autour d'un café à la station Mont Royal
    si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir

  2. #42
    Anonyme
    Salut, je suis nouveau venu sur Montreal en Pvt. Du monde de partant pour aller boire un verre ou un café un de ces jours ? =)
    Ben

  3. #43
    Avatar de camillethibault
    Camille 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,

    On est deux étudiants arrivés à Montréal en août et on a envi de rencontrer du monde!
    Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui ont posté sur cette discussion.
    Ça serait cool de trouver un moment pour boire une bière, un café ou autre un de ces jours! Ça tente quelqu'un?

    N'hésitez pas à me contacter Au plaisir de vous rencontrer!

    Camille


  4. #44
    Avatar de Elfika
    Alizée 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Hello les nouveaux !
    Mon arrivée en pvt date de 2013 mais j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes alors si vous faites un truc prochainement, je suis partante!
    Dispo plutôt en soirée ou week-end,
    au plaisir de vous rencontrer un de ces jours !

  5. #45
    Avatar de SaaimsL
    Sam 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Elfika
    Hello les nouveaux !
    Mon arrivée en pvt date de 2013 mais j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes alors si vous faites un truc prochainement, je suis partante!
    Dispo plutôt en soirée ou week-end,
    au plaisir de vous rencontrer un de ces jours !
    Salut ! Je déterre un peu cette discussion ! Je viens d'arriver sur Montréal ! J'aimerai bien rencontrer des nouveaux et des anciens en pvt ou autre ! Donc si y en a qui sont chaud pour boire une bonne bière artisanale ou un café ! N'hésitez pas à me contacter ! Histoire que s'organise un truc ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

  6. #46
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de SaaimsL
    Salut ! Je déterre un peu cette discussion ! Je viens d'arriver sur Montréal ! J'aimerai bien rencontrer des nouveaux et des anciens en pvt ou autre ! Donc si y en a qui sont chaud pour boire une bonne bière artisanale ou un café ! N'hésitez pas à me contacter ! Histoire que s'organise un truc ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
    Salut Sam,

    Regarde tu n'es pas le seul
    https://pvtistes.net/forum/live-disc...-montreal.html

Page 3 sur 3 1 2 3