1. #121
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    moii je suis toujours disponible ! (au moins jusqu aux premières neiges...héhé) n hesitez pas à me contacter ^^

  2. #122

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Syril
    Je suis arrivée jeudi soir et du coup, je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de visiter la ville.
    Serais-tu dispo ce dimanche ou la semaine prochaine pour jouer les guides et me faire découvrir des bons plans pour s'habiller face à l'hiver qui m'a un peu pris de court !
    Et aussi pour discuter de ton expérience québécoise !
    A bientôt !

  3. #123
    Anonyme
    salut je suis francais je viens darriver a Montreal jai besoin daide

  4. #124
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    salut
    je vous ai envoyé mes coordonnées par message
    je suis dispo cet aprem si vous voulez ^^

    syril

    edit: pierre j'ai l'impression qu'on ne peut pas t'envoyer de message !

  5. #125
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Salut

    je viens de debarquer sur montreal depuis hier aprem et je ne refuserais pas un petit coup de main pour savoir où aller, connaitre les petites astuces de la vie de tous les jours et pourquoi pas quelques petites visites sympa!

    Merci beaucoup et a bientot
    Tchuss

  6. #126

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut,

    merci pour ta proposition...............c vrai que je suis pas contre vu qu'au début je viens seule avec ma fille, alr si tu pouvais m'aider pour aller plus vite pour les papiers...........ainsi j'aurai plus de temps pour trouver une crèche à ma fille

    j'arrive le 6mars 2011 j' ai demandé à Ola Québec de me trouver un logement, t en pense koi??? et pr l'assurence j vai prendre globe partener, t en dis koi???

  7. #127
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    moi il suffit de m envoyer un message privé et je suis dispo pour vous donner un coups de main !

  8. #128

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Avec plaisir!
    nous nous arrivons en aout.
    j'espere que tout va bien la bas?

    a tres vite!

  9. #129
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    J'ai pas mal de temps libre en ce moment et, vous (nouveaux pvtistes) propose mon aide pour les premiers jours à Montréal. N'hésitez pas à me contacter par mp

  10. #130
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    45
    Je suis en transit a Montreal le temps de trouver une tuture, je suis arrive mardi 22/02 et prevoit de rester une semaine. J ai pas forcement besoin d aide (sauf si vous me trouvez une super caisse genre break vers les 1600 dollars, qui a pas peur de faire 6000 bornes dentree de jeu!!), mais si vous voulez aller boire un canon ces jours ci hesitez pas ! Suis a Hi-Montreal, dans une chambree de ronfleurs comme j en ai jamais connue

  11. #131

    Messages
    30
    Likes reçus
    65
    SALUT A TOUS

    Dans l idée altruiste de Loig, nous avons créé un événement réunissant les anciens et les nouveaux pvtistes pour qu il puissent rencontrer du monde, partager des bons plans, aider a trouver un logement........autour d'un verre dans une ambiance conviviale et festive.

    VOICI LE LIEN DE LA PROCHAINE SOIRÉE PVTISTES

    https://pvtistes.net/forum/montreal/...i-2-avril.html

    A Samedi prochain

  12. #132

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de loig
    bonjour a tous les pvtistes

    en tant que super G.O a Montréal je propose a tous les nouveaux pvtistes fraichement débarqué à Montréal de les aider ( sur mon temps libre ) pour leur NAS, banque ou même de passer les voir a l'auberge de jeunesse pour les rencontrer et discuter avec eux sur " la vie a Montréal"

    vous pouvez me contacter par mp

    votre G.O
    Coucou Loig
    Je sais pas si ton offre tient toujours pcq je débarque à Montréal vers septembre/octobre et j'aurais grand besoin d'un guide

  13. #133
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Ne t'inquiète pas Linda: si Loig n'est pas là c'est Robert qui s'en chargera ...

    bon ok ma référence à la pub Croix-rouge est bidon mais juste pour te rassurer tu trouveras toujours du monde présent pour tes premiers jours.


  14. #134

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous

    Je viens d'arriver sur Montreal et je ne suis pas contre l'idée d'une ptite visite guidée

    Merciii

    Adeline

  15. #135
    Avatar de Adibou
    Adrien 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salu a tous

    J'arrive le 22 octobre à Montreal et une petite visite guidée m'aiderai bien ossi !! merci

  16. #136
    Avatar de guillaume34
    guillaume 43 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    je deterre peu etre un vieux post mais y'a encore des gens dispo pour de l'aide en mars 2012?

  17. #137
    Avatar de Caroline61
    Caroline 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! Je suis orignaire du Québec et j'adore ce 'pays' alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je tenterai de vous répondre du mieux que je peux. Bienvenus au Québec!

  18. #138
    Avatar de Stefi21
    Stefani 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Cool Loig, j'arrive en février 2017 et je suis déjà perdue rien qu'à l'idée de trouver une coloc' pour le NAS et tout ce qui est administratif.

    Merci à toi ;-)

    Je viens de voir que le post date d'il y a 8 ans, lol :-p


  19. #139
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Stefi21
    Cool Loig, j'arrive en février 2017 et je suis déjà perdue rien qu'à l'idée de trouver une coloc' pour le NAS et tout ce qui est administratif.

    Merci à toi ;-)

    Je viens de voir que le post date d'il y a 8 ans, lol :-p
    Bonjour Stefani
    Pour te préparer tu peux consulter le https://pvtistes.net/dossiers/le-gui...tes-au-canada/
    Il est dispo en ligne, en version PDF et aussi en version papier que tu peux trouver ici : https://pvtistes.net/guide-des-pvtistes-canada/

  20. #140
    Avatar de Stefi21
    Stefani 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Merci Vanessa ;-)


Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8