1. #1
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Hello !!

    Je viens d'arriver sur Montreal cette semaine....Si ca vs dit de discuter autour d'un verre, histoire de faire quelques rencontres , je suis dispo, ca serait avec plaisir...pas facile d'arriver dans un lieu totalement inconnu!!
    A très bientot...
    Elsa

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Allo Elsa ! Je ne suis là que depuis deux mois et je suis aussi à la recherche de nouvelles connaissances alors si tu veux sortir un peu n'hésites pas à me contacter !
    Au plaisir !

  3. #3
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Salut !

    et bien écoute avec plaisir...si t'es dispo dans la semaine pour aller boire un verre, tiens moi au courant...
    A bientot!!

  4. #4
    Avatar de hichamdre
    hicham 46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut ,

    n hesite non plus je suis dispo si vous desirez boire un verre a +

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjourr...cela fait un mois que je suis sur Montréal et je viens de Bruxelles et j'ai décidé aujourd'hui de sauter le pas! rencontrer d'autre pvtistes... cela vous dit un petit verre vendredi...?
    bonne soirée...
    Thomas

  6. #6
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    salut,
    nous aussi sommes arrivés sur montréal depuis peu. Si ta proposition tient toujours d aller boire un coup ce soir Thomas, et si d'autres sont partant on peu s'organiser vite fait ca!

  7. #7
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    POurquoi pas , je vous tiens au courant si ce soir il y a quelque chose de prévu...sinon on s'organisera un p'tit truc mais en ce qui me concerne pas tard car je bosse demain matin!!!

    A tte!!

  8. #8
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Ok , l interet c est de bouger un peu et de rencontrer du monde..
    on voit si d autres sont motivés ...
    sinon tu as une idee eventuellement ou tu a repéré un bar sympa ?
    nous on en a testé deux ou trois mais on a hate d'en visiter d autres !!

  9. #9
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    salut !!!
    je connais pas encore Montréal...j'ai regardé un peu les bar y'a le baraka pas loin du metro mt royal ki a l'air sympa...tenez moi au courant ceux ki veuent bouger ou pas...

  10. #10

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde
    nous on est là depuis 10 jours nous connaissons 2 couples d amis deja mais nous sommes open pour rencontrer de nouvelles personnes...donc quand vous voulez on est dispo
    bisous à tous et enjoy

  11. #11
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    bon ben rendez-vous au métro berry sortie st catherine à 20h
    donc si ca dit à d'autres de nous rejoindre....

  12. #12
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    j avais pas vu ton post élodie,
    donc on est en petit comité, si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir!
    tiens moi au courant qu'on vous attende

  13. #13

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut tous, je viens de voir vos post, j'ai envie de rencontrer du monde aussi, je vais essayer de me joindre à vous s'il n'est pas trop tard
    A tout de suite

  14. #14

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    coucou je crois ce post etait pour hier soir non, vendredi ???? Si c pour samedi ok mais je viens de voir le post que maintenant ..au pire ce sera pour une prochaine

  15. #15

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,
    on m'avait bien dit qu'une nouvelle PVT'iste arrivait de cette magnifique ville de Saumur (un peu bourge, c'est vrai). Moi j'y retourne bientôt, si ça te tente de prendre un verre avant le 18/11, fait moi signe.

  16. #16

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    allo tous le monde ! je viens de voir les post maintenant....si ya une redite la semaine prochaine j'en suis !
    ++

  17. #17

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ah zut c rappé!je terminais de bouloter hier à 21h... je suis partant pour une autre sortie... si cela tente quelqu'unS....
    bizz
    thomas

  18. #18

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    slt
    bah semaine prochaine si vs organise qq chose j suis aussi partante aussi
    y a un chouette bar sur st denis genre shisha asse cool si ca vs dit sinon y a aussi juliette et chocolat c est super bon!
    bis gol

  19. #19
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Message de gol
    slt
    bah semaine prochaine si vs organise qq chose j suis aussi partante aussi
    y a un chouette bar sur st denis genre shisha asse cool si ca vs dit sinon y a aussi juliette et chocolat c est super bon!
    bis gol

    +10000000000 avec toi pour le Juliette et Chocolat...

    Mais souvent plein... ah la rançon de la gloire

  20. #20

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Pensez aussi à jeter un oeil dans la partie "organisation des pvtistes-sorties" et à proposer des sorties avec un délai raisonnable pour que les autres puissent le caler dans leur agenda. C'est le meilleur moyen pour qu'on se retrouve à une bonne gang ensemble.

Page 1 sur 2 1 2