1. #21

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    je voulais savoir un truc, j'ai le projet de partir a londres pour appendre l'anglais car je me ss di ke ca né pas au canada ke je vais apprendre. vous en pensez koi?

  2. #22
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    A montreal, c'est sur que tu n'apprendras ps, mais va a Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, ou meme Halifax, Charlottetown...
    c'est quand meme plus sympa que l'angleterre!

  3. #23
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    bon bah ca yeah ma date est arretée , j'arrive a montreal le 14 novembre , j'ai deja passé 3 semaines au quebec donc je pense que je saurais me souvenir un peu du centre ville . mais sinon si quelqu'un est dispo pour une visite guidée y a pas de souçi

  4. #24

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut gang!!! alors voici moi j'habite dans la banlieu de Montreal..a st-hubert...le cartier montreal nord est reconnue pour sais gang de noir...un conseil si vous fesez ce que vous avez a faire il n'aura pas de probleme...pour les visite je suis disponible pour vous voir le week end...au meme moment lorsque ce donne un point de rencontre nous pourrions être plusieurs comme ca vous ne vous sentirez pas seul!!! si j'ai des volontaire faite moi signe!!!!!!!!!!
    evy
    voici mon courriel...comme ca c plus facile de me rejoindre
    e-bouchet[[[[[[AT]]]]]]]]]hotmail.com

    Dernière modification par Marie ; 13/11/09 à 13:35.

  5. #25
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    salut evy je t'es rajouter sur msn . c'est bilouquebec . bah ecoute moi je suis partante pour une tite visite . c'est quand tu veux j'arrive le 14 nov donc et si le dimanche t'es libre ou le week end d'apres bah moi ca me va .
    une expedition de nouveau arrivant ca va etre top !

  6. #26

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Rebonjour Bilou...alors moi je peux tres bien alle te faire visite certain truc a ton arrive....on ce parle via msn pour tout arranger!! si jamais il a d'autre monde ne vous genez pas!!!!

  7. #27

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous, je suis arrivée hier (le 11 nov) et je serais bien partente pour une visite de Montréal en groupe, sa permetterais de rencontrer d'autres pvtistes.
    Tenez moi au courant si vous etez motivés.
    bye

  8. #28
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    hello

    Moi aussi je viens d'arriver le 10 novembre sur Montréal pour le moment je suis tt seul je fais les visites tout seul...
    Donc c'est avec plaisir pour faire une visite ce week end! Je n'ai pas internet la ou je suis (vieux Montréal ) mais je vais sur le net chaque matin dans un café.
    Donc tenez moi au courant je vous donnerai mon numéro a ce moment la.
    touti

  9. #29
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    salut a vous 2 , alors je veux pas parler au nom d'evy mais il y a peu etre une sortie de prevue pour ce week end . ce serai le dimanche . ça reste a confirmer donc si vous etes interessé dites le moi . on est deja 2 a etre prevu ce dimanche . donc plus on est et mieux c'est .

  10. #30

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    bonjour à tous
    effectivement je prévois une visite pour dimanche...nous allons souhiaté que la temperature sera a notre avantage!!!! j'aimerais savoir ce que vous aimeriez visite??? savoir pour que je prépare un petit quelque chose...ce que je vous proprose sais plusieurs petites visites...moi dimanche je serais disponible de 13h à 15h et nous pourriez planifier d'autres visites dans les prochaines semaine...si ca vous intérreste toujours envoye moi un courriel pour que je puisse vous organise un premier point de rencontre..
    mon courriel est le
    e-boucher[[[[[[[[[At]]]]]]]]hotmail.com
    au plaisirs de vous rencontré dimanche!!!
    Dernière modification par Marie ; 13/11/09 à 13:33.

  11. #31
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Je vous rappelle que ce forum est en accès publique.
    Ainsi, toutes vos adresses mails que vous déposez sont visibles par des inconnus, mais également par les robots qui peuvent passer.
    Pour éviter que vos boite mail soient pourries par des spams, je vous recommande très fortement de ne pas diffuser vos adresses mails et de privilégier les discussions privées par MP

  12. #32

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    avis à tous!!
    malheureusement la visite de dimanche sera repoprté à la semaine prochaine!!!j'ai des empêchement qui ne me permet pas de vous offrir quelque heures!! il me ferais plaisir que tout les gens interesser à une visite la semiane prochiane m'envoie leur courriel via un message privé..je poiurrai ainsi entré en communication avec vous!!
    aux plaisirs
    Evy

Page 2 sur 2 1 2