1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Evy.
    Je travail présentement pour mon grand voyage comme je l'appel. Je vais aménager à Vancouver en été 2010. Mais d'ici là, je me propose pour vous présenter ma ville (Montréal et les environs) aux nouveaux arrivant.
    Alors ceux et celle qui désirent connaître ma ville, alors écrivez moi!!!
    Bienvenue dans ma ville
    Evy
    xx

  2. isa

  3. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j aimerai que tu me dises tout sur montreal j envisage d y vivre dit moi tout sur ta ville stp a tout les niveaux.merci

  4. #3
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    bonjour,
    un question un peu perso!! pourquoi tu vas aller vivre a vancouver?? ta ville ne te plait plus?? ou tu veux juste changer d'air?

  5. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut abdes ne je veux pas vivre a vancouver mais a montreal et sinon oui j ai un peu marre d la france j ai besoin de decouvrir autre chose une autre culture un autre pays.

  6. #5
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de welthom
    salut abdes ne je veux pas vivre a vancouver mais a montreal et sinon oui j ai un peu marre d la france j ai besoin de decouvrir autre chose une autre culture un autre pays.
    Je crois que la question ne s'adressait pas à toi, mais à Evy_bee.

  7. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    euhhh oui exact lol

  8. #7
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    bonjour a tous,
    oui exacte la question était bien pour Evy_bee, désolé pour la confusion.

    je suis toujour en attente d'une réponse lol

    à bientot

  9. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    je m'excuse du détails de réponse!!!!
    Alors je vais répondre à la première question...
    Welthom, tout savoir sur ma ville...ouffff j'en n'aurais pour des mois entier peut être même des années haha....il serait plus simple pour moi de te dire ce que tu veux savoir. Alors demande moi ce que tu veux et il me serait plus simple d'y répondre
    deuxièmement adbes, en fait je quitte montréal parce que je ne me suis jamais senti chez moi ici. Je désir percé dans le domaine de la télévision, cinéma et montréal est un petit marché. Alors j'ai pris la décision d quitté Montréal. Cette une ville merveilleuse, mais tout simplement pas pour moi. Je veux vivre l'expérience de tout quitté et m'installé ailleur et réalisé mes rêve.
    Voila tout!!
    Thomas j'attends tes question!!!

  10. #9
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    ok merci evy de ta réponse
    je te souhaite toute la réussite que tu mérite

  11. #10
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Hello!!

    Evy, je vais débarquer sur Montréal pour le mois de novembre, je pense essentiellement comme visiteur. Donc ce serai avec plaisir pour une visite guidée. Je pense loger chez un ami pour le mois.
    Sinon je comprend tout à fait que si ton domaine d'activité c'est la télévision ou le cinéma, Vancouver est fait pour toi. Ils ont les plus grandes boîtes dans le domaine. Je vais sur Van pour la mi mars aussi.
    Voilou

  12. #11

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    salut alex!
    ca me ferais plaisir de te guidé lorsque tu sera a Montréal...
    Tu pars en mars pour vancouver?? tu pars combien de temps???
    Parce que moi aussi je pars visite Vancouver en mars. Je devrais partir 1 semaine et revenir a Montreal pour la preparation de mon grand voyage!!!

  13. #12
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    oui je serai sur van courant mars pour une durée de 3 mois environs j'espère trouver un emploi sur place. J'ai décidé de ne pas y aller avant pour cause des Jo et des logements hors de prix pour ces dates, même si j'aurai bien voulu les voir.
    Moi aussi j'entreprend un voyage pour la fin de mon séjour.
    Juin,juillet et août ce sera sûrement un road trip à travers les US (Californie,los angeles, grand canyon route 66 etc)

    Et toi tu c'est quoi ton grand voyage? tu loge ou dans Montréal? t'es en collocation? tte

  14. #13

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut
    non moi j'habite seule a st-hubert...sais en banlieu de MOntréal. Je suis québécoise donc je me toruve dans ma ville. En fait moi aussi je voulais partir avant a Vancouver mais du au Jo sais hors de prix, donc je vais attendre vers la fin des jeux avant de venir. Je compte bein m'installe de facon défénitive à Vancouver le temps de monté ma carriere et voir ou la vie va m'apporté. Toi vancouver sais ta destination principale, tu compte amenager la bas??

  15. #14
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Je t'ai envoyé un mail pour te donner les détails
    tte

  16. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    je viens juste de débarquer et j'avoue que je me sens un peu perdue, donc si tu as le temps pour faire visiter et pour donner des conseils je suis prenante!
    merci

  17. #16
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    salut a toi Evy , alors voilà je doit arriver fin novembre debut decembre a Montreal et j'aimerai savoir si c'est difficile de trouver une job en plein hivers ? pour toi quel quartier est le mieux pour s'installer ?

    voilou merci

  18. #17

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de bilouquebec
    salut a toi Evy , alors voilà je doit arriver fin novembre debut decembre a Montreal et j'aimerai savoir si c'est difficile de trouver une job en plein hivers ? pour toi quel quartier est le mieux pour s'installer ?

    voilou merci
    Salut Evy et les autres pvtistes !

    Je suis arrivée hier sur Montréal. Pour le moment je suis hébergée sur Montréal Nord, j'avoue être un peu perdue !!!
    Je suis partante pour une visite guidée, des conseils, bons plans, ....
    Merci de me tenir au courant.

  19. #18

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    moi aussi je suis arrivee hier. je suis logee cote ste catherine. comme beaucoup je suis perdue.
    j aimerais bien profite de la visite guidee aussi.

    au plaisir d avoir des nouvelles

  20. #19

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    juste un petit coucou a audrey.

    qui est arrivee hier comme moi..........

  21. #20

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Arrivée sur montréal il y a 10 jours je suis un peu effrayée par la grandeur de montréal si quelqu'un est motivée pour partir à la découverte de cette géante, je suis partante !!

Page 1 sur 2 1 2