1. #1

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Petite question:
    Je pars dans la deuxieme semaine d'Octobre direction Montreal (pour les 6 premiers mois en tout cas) et je cherche des personne qui partent a la meme epoque vers Montreal aussi.

    De plus, pour ceux qui partent a cette epoque, comment que vous vous debrouillez pour la colloc? Entre Canadiens? (ce qui est une bonne idee !)entre francais?
    Merki de votre reponse !!

    JEREMY

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Très bonne idée de post Jeremy car je sais qu'on est pas mal à partir en octobre..

    Moi perso je pars donc en octobre, surement vers le 15 sur Montreal.
    Pour la colloc, je pars avec 2 amis, une fille et un garcon, donc normalement on devrait prendre une colloc ensemble mais moi une colloc avec des québecois me tente aussi, donc je vais devoir trouver un château !

  3. #3

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Hesites pas a me donner l'adresse du chateau !
    En fait ,moi je pars tout seul donc si tu connais quelqu'un interresse de faire de la colloc (meme pour quelque temps seulement) fais moi signe !
    Et idem pour ceux qui lisent ce message !

    JEREMY

  4. #4
    Anonyme
    Moi j'pars en septembre, donc on se retrouvera à Montréal !
    J'ai opté pour la coloc', avec une québécoise. Elle m'a contacté sur un site de coloc où j'avais laissé une annonce. Je la connais po mais j'espere que ca va bien se passer, en tout cas, l'a l'air tres zentille !

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Ben moi je pars le 17 octobre donc on part un peu tous aux memes dates. Mais je prefererais faire une colloque avec des Canadiens, parce qu'aller au Canada et se retrouver qu'avec des francais c'est pas cool!

    Mais bien sur "chacun vit son pvt à sa maniere"

  6. #6

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Moi aussi je pars le 17 Octobre et pour ce qui est de la colloc j'en sais rien pour le moment. Mais j'aimerai bien avec des québecois(es). C'est plus fun.
    VoyageCeltic si tu es partant pour une colloc why not ! A suivre...
    a+Brice

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    moi je pars a montreal en septembre 2006 mais j'ai pas encore pris de billet donc pas de date officiel.

  8. #8

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Si tout se passe bien, je vais à l ambassade demain, je pars debut septembre.
    les premiers temps se feront chez des amis mais ensuite s'il y a du monde interessé pour une colloc' je ne suis pas contre!

  9. #9

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Ben moi aussi je pars en octobre!!!! et on dirait bien que je ne suis pas le seul...

    Pour la coloc, je ne sais pas trop encore comment ca va se goupiller ms c'est sur qu'avec des quebecois ca serait plus fun...

    Enfin, pourkoi pas le chateau de carinette... lol!!!

    Flo

  10. #10

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Moi je suis ouvert à toutes les propositions de colloc. Tout ça va finir dans un château avec 12 colloc.a+

  11. #11

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Moi je pars en Septembre normalement

    Mais je veux pas vous voir donc je me prends un appart pour moi tout seul

  12. #12

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    C'est cool tout ca !! Tout le monde est motiv' pour louer un chateau !!:laughing1
    Sinon,mis a part pour la location de chateaux,c'est quoi le loyer mensuel d'un appart sur Montreal??...a peu pres quoi..... (Sachant que ca depend du nombre de collocs,du nombre de chambres, ou se trouve l'appart,si le hamster du colloc s'acharne tous les jours sur le mobiler Canadien ou pas.....).
    Merci !

    Sinon ,moi aussi je suis bien interresse par une collocation avec des canadiens mais si ca peut po se faire, contactez moi si vous etes interresse pour une colloc de quelques semaines en fin d'annee !

  13. #13
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Pas de soucis, je commencer à chercher un chateau

  14. #14

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Je prend le donjon pour ma chambre alors !!

  15. #15

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Je relance un peu l'affaire avec une tite question. Si quelqu'un sejourne sur Montreal (ou a sejourne) quel quartier est le plus interressant que ce soit d'un point de vue loyer ou d'un point de vue de l'endroit en lui-meme... Merki !

  16. #16

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Pour ma part, je vise un départ vers Montréal

  17. #17

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    ptite erreur de manip, je recommence mon post
    Pour ma part, je vise un départ vers Montréal autour du 10 octobre, et comme un peu tt le monde, j'aimerais trouver une coloc' avec des canadien(ne)s, mais je n'exclue pas pour autant des ptits frenchies !

  18. #18

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    hé tit_flo, tu par quand exactement ? Moi aussi je pars dans cette période (entre le 3 et le 10 surement)...

    Ca pourrait etre marrant de se retrouver ds le même avion... histoire de faire passer les 10h de vol!

  19. #19

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de ptitflokiné
    hé tit_flo, tu par quand exactement ? Moi aussi je pars dans cette période (entre le 3 et le 10 surement)...

    Ca pourrait etre marrant de se retrouver ds le même avion... histoire de faire passer les 10h de vol!
    j'ai pas encore de date précise, ms je vise autour du 10-15 octobre.
    On se contacte par MP

  20. #20

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Nous aussi nous partons pour Montréal aux alentours du 15 octobre, mais vu qu'on part en couple, on a plutôt pensé à prendre un petit appartement pour tous les deux. ;-)

Page 1 sur 8 1 2 3 ...