Anonyme
    Hello j'arrive le 23. Donc je suis pour une sortie le weekend suivant. Il y a la fête des neiges il me semble. C'est super sympa on pourrait se retrouver la bas

Likes reçus
    2
    Message de Callie
    Hello j'arrive le 23.
    Wendy et moi on arrive aussi le 23, par le vol de 10h50. Tu en es ? ou tu arrives plus tard ?

Wendy 37 ans

Likes reçus
    4
    Message de Nout
    Wendy et moi on arrive aussi le 23, par le vol de 10h50. Tu en es ? ou tu arrives plus tard ?
    Il y as francky aussi sur ce vol !! On fait comment pour se trouver a l'aéroport ...
    Une idée ?

Audrey 11 ans

Likes reçus
    0
    Message de Callie
    Hello j'arrive le 23. Donc je suis pour une sortie le weekend suivant. Il y a la fête des neiges il me semble. C'est super sympa on pourrait se retrouver la bas
    salut elodie, j'arrive le 27 janvier avec une copine et on a deja prévu d'aller à la fête des neiges le we. Donc si tu veux qu'on se rencontre la-bas pas de souci, ca pourrait être sympa.

Florian 41 ans

Likes reçus
    6
    Hello moi j'arrive le 19 dc je suis grave partant pour cet even. En plus j'espère qu'a ce moment là j'aurais mon ptit appart. Impatient de se retrouver pour fêter notre arrivée au canada.

Likes reçus
    2
    Message de Bebop
    Hello moi j'arrive le 19 dc je suis grave partant pour cet even. En plus j'espère qu'a ce moment là j'aurais mon ptit appart. Impatient de se retrouver pour fêter notre arrivée au canada.
    Ben d'ailleurs je propose qu'on fasse la soirée chez toi ok ?

En tous cas, c'est sympa de voir que l'on va être une palanquée de maudits français prêts à envahir Montréal pour la fin janvier ! tic, tac, ça approche !

Wendy 37 ans

Likes reçus
    4
    Hey hey les jeunes !!
    Le Week end du 28 c'est la fin d'igloofest !!
    C'est un évènement a pas raté pour ceux qui aime bien sur.
    Je vous joint un liens.
    Qu'en pensez vous ??

Igloofest sur les Quais 2011 | Quais du Vieux-Port de Montréal

A très bientôt

Likes reçus
    1
    Message de Wendy
    Hey hey les jeunes !!
    Le Week end du 28 c'est la fin d'igloofest !!
    C'est un évènement a pas raté pour ceux qui aime bien sur.
    Je vous joint un liens.
    Qu'en pensez vous ??

Igloofest sur les Quais 2011 | Quais du Vieux-Port de Montréal

A très bientôt
    oui je pense y faire un tour

mais c est pas le genre d evenement qui prete a un rassemblement pour faire connaissance

Wendy 37 ans

Likes reçus
    4
    Message de mickael06
    oui je pense y faire un tour

mais c est pas le genre d evenement qui prete a un rassemblement pour faire connaissance
    Ouais j'y est pensée, mais c'est pas grave on as trois soir pour y aller, 27, 28,29 au pire.

Likes reçus
    2
    Message de Wendy
    Il y as francky aussi sur ce vol !! On fait comment pour se trouver a l'aéroport ...
    Une idée ?
    Ben il devient quoi francky ?!

Je sais pas comment se retrouver euh ben je te filerai mon numéro de portable par mp ça pourra aider.
    Non je refuse de me balader avec une tuque rose fluo juste pour qu'on me repère bien de loin, no way ;p

Wendy 37 ans

Likes reçus
    4
    Message de Nout
    Ben il devient quoi francky ?!

Je sais pas comment se retrouver euh ben je te filerai mon numéro de portable par mp ça pourra aider.
    Non je refuse de me balader avec une tuque rose fluo juste pour qu'on me repère bien de loin, no way ;p
    RE : Ba écoute si il faut je la porterais la tuque Rose fluo parce que je veut bien ton numéro, mais moi j'aurais pas de portable .. lol
    Ou sinon il vas falloir échanger des photos qui ne mentent pas, genre la mienne en profil, cherche pas tu ne me trouvera pas !

Likes reçus
    2
    Message de Wendy
    RE : Ba écoute si il faut je la porterais la tuque Rose fluo parce que je veut bien ton numéro, mais moi j'aurais pas de portable .. lol
    Ou sinon il vas falloir échanger des photos qui ne mentent pas, genre la mienne en profil, cherche pas tu ne me trouvera pas !
    mdr bah non vraiment mes photos mentent pas je ressemble effectivement à une étoile de mer , pourquoi ?

alors je porterai un casque audio rouge et blanc sur les oreilles (en mode seule au monde quoi !) et je serai surement du côté de la zone A (porte 1 à 6) en train d'essayer de faire croire que non je dépasse pas les 33 kg !

Likes reçus
    0
    J'arrive le 26 donc si y'a une soirée le week end qui suit je serais là !

Anonyme
    Message de Nout
    J'arrive avec un vol BA, départ de Toulouse à 11:20 et arrivée à Montreal vers 18h30 il me semble en passant par Londre.

Likes reçus
    0
    Super idée, j'arrive le 25 janvier avec mon copain.
    On a hâte d'y être.

Likes reçus
    2
    hello, pour ma part arrivée prévue le 24 (lundi prochain en fait quoi :]), et complètement partant ! (on est pas loin de 20 à avoir répondu, va falloir trouver un lieu de rassemblement assez conséquent ! )
    bonne préparation pour tous ceux dont l'échéance approche à grands pas !

Likes reçus
    0
    Bonne idée!!J'arrive le 24!!je serai des vôtres avec plaisir si le jet lag me le permets !!

Likes reçus
    2
    oh dans ce sens là ça devrait aller tu vas juste te réveiller un peu tôt le matin les premiers jours, mais ça va passer très vite !

Likes reçus
    14
    Bon on a l'air vraiment nombreux ! Donc se retrouver pour la fête des Neiges pourrait être intéressant non? Au moins il n'y aura pas un soucis de place
    On pourrait se donner rdv à la station de métro Jean Drapeau.

Florian 41 ans

Likes reçus
    6
    slt, j'ai pas suivi tte la conversation mais comme je débarque mercredi à montréal, je pense que je serais grave dispo pour la fete des neiges . je ne porterais pas de tutu fluo ni ne connait encore mon number de portable mais si on se donne un point de ralliement et un horaire, je serais présent pour festoyer en groupe.

Page 2 sur 4 1 2 3 4