Likes reçus
    1
    Message de Toky
    Bon on a l'air vraiment nombreux ! Donc se retrouver pour la fête des Neiges pourrait être intéressant non? Au moins il n'y aura pas un soucis de place
    On pourrait se donner rdv à la station de métro Jean Drapeau.
    je suis partant pour la fete des neiges ! ce serait quel jour ?

Likes reçus
    14
    On pourrait dire le weekend du 29, pour laisser à tout le monde le temps d'arriver

Likes reçus
    0
    Message de Toky
    Salut tout le monde !

Je viens d'arriver le 3 Janvier à Montréal ... et d'après plusieurs posts sur le forum beaucoup d'autres vont suivre!
    Pourquoi ne pas organiser une petite rencontre dans le courant du mois ? Le 28 ou 29 par exemple ?

Si certains ont déjà quelques adresses intéressantes je suis preneuse !
    nous somme arriver le 13 janvier , nous somme fort bien intérésé aussi pour une petit reunion sa serai cool
    par ailleur nous recherchons une colocation ( nous somme deux ) si sa intérése ou contact merci

---------- Message ajouté à 14h56 ---------- message précédent à 14h52 ----------

nous avons un numéro de portable nous si sa intérése, se retrouver a la fête des neige serait pas mal

Wendy 37 ans

Likes reçus
    4
    Coucou tout le monde !
    Bon le week end du 29 arrive à grand pas !!
    La fête des neiges, bonne idée, je post un lien si certain veulent jeter un oeil à la programmation.

La fête des Neiges de Montréal - Île Sainte-Hélène | Parc Jean-Drapeau

Toky : Vers quel heure envisage tu le Rendez-vous ?
    Pour ma part j'arrive dimanche.
    A bientôt

Likes reçus
    0
    Salut!!

Moi je serais ok, je suis arrivée le 7 janvier à Montreal.
    J'attends de savoir ou et quand se fera le rdv

Biz,

Sandy

Likes reçus
    0
    o moin on pourra parler de nos petit galere et envisager des colocation nn

---------- Message ajouté à 01h54 ---------- message précédent à 01h51 ----------

cool o moin on pourrai echanger les bon plan ainsi meme pour se que sa interesse une colocation nn

nans

---------- Message ajouté à 01h56 ---------- message précédent à 01h54 ----------

Message de Wendy
    Coucou tout le monde !
    Bon le week end du 29 arrive à grand pas !!
    La fête des neiges, bonne idée, je post un lien si certain veulent jeter un oeil à la programmation.

La fête des Neiges de Montréal - Île Sainte-Hélène | Parc Jean-Drapeau

Toky : Vers quel heure envisage tu le Rendez-vous ?
    Pour ma part j'arrive dimanche.
    A bientôt
    faudrais faire un pano PVT 2011 lol

Claire

Likes reçus
    0
    Bonsoir tous !

Je suis nouvellement en PVT aussi, mais j'habite à Montréal depuis 2009.
    Puis j'aime rencontrer de nouvelles personnes, saisir la joie des voyageurs ^^
    La fête des neiges, c'est ambiance familiale. Y'a une belle patinoire, des trucs payants et des trucs gratuits. J'avais vu un spectacle de sauts en skis. Mais bonne chance pour se retrouver dans la foule !
    Et que les nouveaux arrivés soient déjà armés de bottes, de manteaux et de bonnets parce qu'il fait froid en ostie ces derniers temps !

Je plussoie l'idée de l'event ouvert sur facebook ! Très pratique ! A moins que ce soit un peu contre les valeurs de ce forum ?

Autre idée de rencontre :
    Je pensais aussi à un brunch. Au resto La Petite Marche, sur le plateau, ils ont des grandes tables pour les groupes à l'étage. Ça prend une réservation. On peut manger, de 8 à 15$ pour un GROS brunch. Café ou thé à volonté. C'est quand même une place de qualité, par rapport au prix.
    C'est juste une idée, comme ça. Mais si ça en branche quelques uns, je veux bien organiser ça.
    Il me semble qu'un restaurant, c'est un peu plus pratique pour discuter, moins bruyant que dans un bar, et surtout possible de réserver.

Puis on peut prendre des bières à la place du café, j'veux dire, tout est permis !

Likes reçus
    14
    J'avoue que les brunch ça me botte toujours ! Moi ça me tente bien en tout cas ... le dimanche 30 au matin alors?
    Si tu te proposes pour organiser... je ne vais pas dire non !

Audrey 11 ans

Likes reçus
    0
    Bonne idée le brunch, ce sera plus pratique pour faire connaissance.
    Et comme ça ceux qui veulent peuvent enchaîner sur la fête des neiges dans la journée non ?
    Et le dimanche 30 c nickel au moins on est surs que tous les arrivants de Janvier seront là.

Likes reçus
    1
    tres bonne idée pour ce brunch ! dimanche ca me convient parfaitement !

Likes reçus
    0
    bon idé pour le brunch
    allé lance toi
    horaire date et adresse

Likes reçus
    1
    Rha j'arrive seulement le 14 février ... Je vais louper tout ca ! Pfff

Likes reçus
    1
    Message de Nero164
    pas de soucis on pourra s'en refaire d'autre t'inquietes ^^

Likes reçus
    2
    Message de Nero164
    Parce que tu crois vraiment qu'on va se contenter d'UN seul brunch ? nooooon surement pas t'en fais pas tu y aura droit aussi !

Likes reçus
    1
    Génial ! J'ai hate ...
    J'aurais pas du prendre mon billet si tard. Je me rattraperais ..!

Likes reçus
    2
    Tu sais quoi ? en voyant ton avatar, je me dis que, quand même, ça va vraiment beaucoup beaucoup beaucoup me manquer les ferias... *soupir*
    J'espère qu'il y aura des substituts sur place

Florian 41 ans

Likes reçus
    6
    bon je suis ok pour le moment pour le brunch. rien de prévu pour qu'on se rencontre pour boire un verre ce we ?

Likes reçus
    1
    Message de Nout
    J'espère qu'il y aura des substituts sur place
    Je me chargerais de les substituer si tu veux. Je prends cette responsabilité ..

Likes reçus
    1
    Message de Bebop
    bon je suis ok pour le moment pour le brunch. rien de prévu pour qu'on se rencontre pour boire un verre ce we ?
    oui rien n'empeche de se voir deja ce week end et faire un brunch la semaine prochaine. faut voir les autres s'ils sont ok mais moi je suis partant

Likes reçus
    0
    moi j,y suis déjà depuis deux jours, pourquoi pas un stars buck par exemple celui de la rue st Catherine

Page 3 sur 4 1 2 3 4