Bonsoir tous !
Je suis nouvellement en PVT aussi, mais j'habite à Montréal depuis 2009.
Puis j'aime rencontrer de nouvelles personnes, saisir la joie des voyageurs ^^
La fête des neiges, c'est ambiance familiale. Y'a une belle patinoire, des trucs payants et des trucs gratuits. J'avais vu un spectacle de sauts en skis. Mais bonne chance pour se retrouver dans la foule !
Et que les nouveaux arrivés soient déjà armés de bottes, de manteaux et de bonnets parce qu'il fait froid en ostie ces derniers temps !
Je plussoie l'idée de l'event ouvert sur facebook ! Très pratique ! A moins que ce soit un peu contre les valeurs de ce forum ?
Autre idée de rencontre :
Je pensais aussi à un brunch. Au resto La Petite Marche, sur le plateau, ils ont des grandes tables pour les groupes à l'étage. Ça prend une réservation. On peut manger, de 8 à 15$ pour un GROS brunch. Café ou thé à volonté. C'est quand même une place de qualité, par rapport au prix.
C'est juste une idée, comme ça. Mais si ça en branche quelques uns, je veux bien organiser ça.
Il me semble qu'un restaurant, c'est un peu plus pratique pour discuter, moins bruyant que dans un bar, et surtout possible de réserver.
Puis on peut prendre des bières à la place du café, j'veux dire, tout est permis !