Discussion: Nouvelle arrivante, un peu paumée ...
- 28/02/11, 04:22 #21Salut miss!
Bienvenu au Québec, je sais pas si tu travaille mais si tu as du temps libre mardi 1 mars on fait une sortie au biodome...... Sinon rdv autour d'une biere.
---------- Message ajouté à 03h22 ---------- message précédent à 03h17 ----------
Habitante de rosemont bonjour!
bienvenu dans le quartier je suis également sur rosemont et je sais pas si tu connais le petit medley sur la plaza st hubert mais c'est le fun. Si tu as le gout un soir d'une biere fais signe.
- 28/02/11, 20:09 #22J'ai hate d'arriver jespere que tu pourras me faire découvrir tous ca en tout merci d'être là pour les nouveaux c'est super sympa
- 29/03/11, 21:53 #23Coucou Tiphaine et a tous les autres!
je suis arrivée a peu pres en meme temps que toi, j'ai débarqué le 4 fevrier avec mon "chum" (lol il est pas terrible ce mot ) tout se passe bien jusqu'a present, je ne sais pas si ta situation a changé depuis, je pense que oui tellement le contact est facile ici, enfin avis perso.. En tout cas si toi ou quelqu un d'autre a besoin d'aide, des questions, je me ferai un plaisir d'aider dans la limite du possible!
A bientot!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.