Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de jeancive
    jean-yves 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    ébé on peux se voir sa si tu veux moi je suis chaud! comment on fait pour parler en privée

  2. #182

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    sur skype : brinks49 ou facebook : brin ks
    ajoute moi

  3. #183
    Avatar de jeancive
    jean-yves 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    sa y est sur face

  4. #184
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Bonsoir,

    Je partirai le 24 janvier de Bordeaux pour Paris-Roissy et je décolle à 12h25. A bon entendeur!

  5. #185

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Félicitations pour ceux qui ont reçu leur LI et bon courage aux attentistes

    Concernant le logement, on prévoit passer quelques jours dans 1 auberge de jeunesse le temps de trouver un appart adéquat, et ce dans le but d’éviter les mauvaises surprises, toutefois la collocation à 2 ou + reste la solution idéale par la suite, si entente évidemment.

    Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la rubrique logement sur Logement

    Pour une meilleure gestion de la liste des départs (Bienvenue sur la liste citronnelle ), faites signe une fois vos billets achetés,


    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Liste de départ "provisoire":


    01 Janvier : DENIZ
    02 Janvier : Jérémie
    03 Janvier : Ophélie*
    06 Janvier : Anthony*
    08 Janvier : Benoit
    10 Janvier : Martial
    16 Janvier : Marion*
    17 Janvier : Cédric*
    20 Janvier : Zohra, Youssef*
    22 Janvier : Florian*, JP*
    24 Janvier: Citronnelle*

    01 Février : Justine
    10 Février : Cécille
    20 Février : Ditéty


    * : Billet en poche

  6. #186
    Avatar de jeancive
    jean-yves 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    auberge de jeunesse sur montrèal qu'elle est son nom sa m’intéresse?

  7. #187

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Hi jean-yves,

    Citronnelle a choisi l'auberge de jeunesse Montréal Center, je le trouve bien aussi meme si je préfère une chambre single/double dans un hotel.

    toutefois tu peux bénéficier de l'expérience des pvtistes sur Logement

  8. #188
    Avatar de antoine.bot
    antoine 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut les motivés!
    Wah c'est remarquable comme initiative Youssef, bravo à toi! Pour ma part je devrai avoir bientôt la LI du PVT et je compte partir vers le 20 avril. Pour l'instant je pense à Montréal mais rien n'est jamais définitif... Je ne suis pas vraiment intéressé pour un logement stable dans l'immédiat et normalement vers fin avril vous serez déjà tous bien installé, mais par contre avoir un petit soutiens à l'arrivé c'est quand même bien rassurant, et pis surtout avoir des gens avec qui partager ses premières impressions c'est vraiment important je trouve. Ce qui fait que ce petit collectif m'intéresse beaucoup!
    Et au passage, si des gens partent vers le 20 avril et souhaitent de la compagnie, faites moi signe! [email protected]

  9. #189
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Message de ucfcool
    @ Pierre: Bienvenue parmis nous, tu peux trouver les meilleurs tarifs des hotels sur Comparateur de prix | Programme Vacances Travail Canada, tiens nous au courant de ta date et lieu de départ.

    @ Stephane: De bonnes nouvelles j'espère

    @ Antoine: Peut etre on t'accueillera à Trudeau dans 4 mois

    @ Vanessa: Peut on informer le groupe sur le prix "attractif " et les conditions afférentes
    En ce qui concerne le prix du billet, je les avais pris il y a 3 semaines et vu que je n'étais pas sure d'avoir ma LI avant j'avais pris un retour pour mars (au cas où j'étais obligée de rentrer en touriste) et j'ai eu l'aller-retour Paris-Montreal (24jan-retour 20 mars) pour 391euros assurance la plus complète comprise avec air transat, sur le site air transat^^
    Et là je viens de vérifier et pour les alentour du 20 janv il y a des aller encore à 283 euros. Franchement, pas cher.

  10. #190

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    @ Antoine: Merci Antoine et bienvenue parmis nous, n’hésites pas
    @ Vanessa: Effectivement Air Transat présente les meilleurs offres, je confirme

  11. #191
    Avatar de Damien Diniz
    Damien 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Ayant reçu ma LI, je pars le 17 Janvier de CDG avec AirTransat !

  12. #192
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de jeancive
    auberge de jeunesse sur montrèal qu'elle est son nom sa m’intéresse?
    Salut, je suis arrivé a montreal en fevrier 2011 a l'auberge de jeunesse HI Montreal à Mackey et je la conseil, bien sympa.


  13. #193
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de casper34
    Salut, je suis arrivé a montreal en fevrier 2011 a l'auberge de jeunesse HI Montreal à Mackey et je la conseil, bien sympa.
    en plus, grâce à pvtistes.net, vous bénéficiez d'un bon plan
    https://pvtistes.net/forum/les-bons-...hihostels.html

  14. #194
    Avatar de Zozo84
    Zohra

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Coucou Youssef,

    Je viens donner de mes nouvelles depuis mon dernier passage sur le site.
    J'ai vu que la liste provisoire ne cesse de s'allonger c'est super!
    Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas trouver de boîte pour le stage donc je ne pourrais me rendre à Montréal comme prévu le 20 janvier, surement plus tard (ou pas du tout si je ne trouve vraiment pas..) mais voilà pour le moment plus de date bien précise!

    J'espère que pour toi les préparatifs de départ avancent bien et que tu as de bonnes pistes pour le logement

    Zohra

  15. #195

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Message de Zozo84
    Coucou Youssef,

    Je viens donner de mes nouvelles depuis mon dernier passage sur le site.
    J'ai vu que la liste provisoire ne cesse de s'allonger c'est super!
    Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas trouver de boîte pour le stage donc je ne pourrais me rendre à Montréal comme prévu le 20 janvier, surement plus tard (ou pas du tout si je ne trouve vraiment pas..) mais voilà pour le moment plus de date bien précise!

    J'espère que pour toi les préparatifs de départ avancent bien et que tu as de bonnes pistes pour le logement

    Zohra

    Bonjour Zohra

    Le porte à porte s'impose pour trouver un stage sur le sol canadien, peu de chances à distance

    Sinon je galère toujours pour trouver un moment de préparer le voyage, ça sera à partir de janvier.

    Bon courage


  16. #196
    Avatar de sam west
    Samir 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Hello à tous !
    C'est sympa et interessant de regrouper et partager ce depart avec ce collectif PVT !
    Merci Youssef belle initiative !
    Pour ma part je compte partit mi ou fin janvier (j'attends la lettre d'introduction) et j'espere que cava le faire !
    Je suis de la region parisienne (94) et je compte partir de Paris direction Montréal !
    Donc si il y a une organisation (boire un verre, échange de mail ou organiser une date de départ collective ou autre) je suis dispo (Im in)
    Plus on est de monde, mieux c'est !
    Au plaisir j'espere
    Bon courage à tous
    Sam

  17. #197

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Pour moi je profite du vol air france en a-380 atterrissange le 23 Janvier à 17h30 !!


  18. #198

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    @ Sam: Je suis pour l'organisation d'un meeting des futurs partants, histoire de mieux se connaitre avant se lancer dans une telle aventure, que penses la liste?

    @ Julien: Je te remercie pour l'info très intéressante, un aller à 200€ qui peut espérer moins?!!!
    dommage que j'ai déja acheté mon billet chez Air Transat.

  19. #199
    Avatar de deedeelala
    Delphine

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    C'est vraiment sympa cette petite organisation!
    C'est faire preuve d'un peu d'optimisme que de répondre à ta demande Youssef, parce que j'attends encore ma LI mais si tout roule, je compte bien partir dès mi-janvier et de Paris! (espérons que ce message me portera chance ^^)

  20. #200

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Super idée le départ collectif... perso j'attend ma LI qui normalement ne devrait plus tarder (enfin j'espère...).

    J'ai vu qu'il y avait une info pour un aller à 200 euros, je suis plus que preneur... Si tu peux m'expliquer ça, ce serait super cool.

    Perso, j'ai commencé à chercher mais je suis loin de ce prix là...

Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...