Discussion: nouveaux arrivants

  1. #21
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Les navettes passent très régulièrement oui.
    Voici un lien vers le site ADM (Aéroport de Montréal) concernant le service de navettes
    entre l'aéroport et le centre-ville.

    Et voici les Horaires.
    Cela reste l'option la plus intéressante niveau prix et utilisabilité.

  2. #22

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Message de Atractik
    tu est Nouvo go seb? je trouve que ton message est courageux en tt cas
    Allo Guilhem,
    Pour répondre a ta question : je suis nouveau GO de Montréal ... avec 2 autres camarades que sont TETRAM81 (alias Jean-Marie) et CHACHOU (alias Stéphanie) ...

    Message a tous les nouveaux arrivants :
    Je suis malheureusement assez pris maintenant pour répondre a toutes les nouvelles arrivées a Montréal ...
    Je ne pourrai plus vous accueillir personnellement a l'aéroport ... mais bien évidemment, je serai heureux de faire votre connaissance lors d'une prochaine soirée ou sortie ! ... et cela ne manque pas ici a Montréal !

    Bienvenue a toutes et a tous !
    Et surtout, regardez régulièrement les "organisations des sorties a Montréal" ... je suis sur que vous y trouverez une activité qui vous conviendra !

  3. #23

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de sebastien78
    Allo Guilhem,

    Message a tous les nouveaux arrivants :
    Je suis malheureusement assez pris maintenant pour répondre a toutes les nouvelles arrivées a Montréal ...
    Je ne pourrai plus vous accueillir personnellement a l'aéroport ... mais bien évidemment, je serai heureux de faire votre connaissance lors d'une prochaine soirée ou sortie ! ... et cela ne manque pas ici a Montréal !
    arf le ptit joueur




Page 2 sur 2 1 2