Waow! Je ne m'attendais pas à autant de réponses et propositions. Je le redis (enfin réécris

), on forme vraiment une communauté qui brille par son caractère solidaire. C'est que maintenant, pour honorer tout le monde, je vais devoir chercher sur kijiji si quelqu'un ne vend pas un don d'ubiquité moi! lol
Plus sérieusement, je rassure celles et ceux qui vont être dans ma situation, ça va beaucoup mieux et je vous encourage vous aussi à ne pas hésiter à provoquer les rencontres, même si ce n'est pas dans votre nature, tout ceci avant que le stress ajouté à la fatigue ne fassent trop leur effet et vous minent le moral avant même le début de l'aventure.
Plus efficace que ça, je vois pas : aujourd'hui grâce à Marie-Eve puis maintenant aux différents messages que je lis ici ou en mp, j'ai passé une très bonne journée, dans la bonne humeur, et je pense que finalement je n'aurai eu que quelques heures de grosse angoisse due à l'effet "je suis seule, dans une ville inconnue, sans ami ou proche dans les parages, ouch!"
En plus de me remettre sur les bons rails, ce vendredi aura eu le mérite d'être plus que productif : NAS et compte bancaire, ça, c'est fait! On a par ailleurs collecté différentes brochures et infos à potasser sur les opérateurs pour les cellulaires...
Et maintenant,
bon plan supplémentaire pour rechercher une coloc (Merci Nicolas, j'ai réservée sur Airbnb une chambre jusqu'au 21 donc c'est une de mes prochaines étapes) invitations en tout genre (sortie, barbec, visite de la ville...). J'ai hésité à écrire mon message à la Droopy, mais je ne regrette pas, surtout si ça peut ouvrir la voie aux suivants.
Sur ce, merci encore et à bientôt (peut-être pas tous en même temps, ça risque d'être difficilement gérable..lol)
Caro