Salut tout le monde !
Bein moi je vais faire original, je suis arrivée y a 8 mois, je connais pas trop mal la ville, les astuces etc donc je me porte volontaire pour vous aider pour quoique ce soit ! Je bosse en semaine jusqu'à 16h (16h30 downtown) mais après je suis free donc si vous voulez aller boire un verre je suis partante !

Y a plein de bon lieux pour ça, surtout de ce temps là ! (Suffit juste de trouver une terrasse qui sera pas bondée ^^ c'est à dire la mission ^^)
Je vous invite aussi à relaxer dimanche prochain aux tamtam si ca vous dit ! (et n ayant pas encore fait les piknik electro je suis partante aussi ! Clin d'oeil à Caro qui à proposé

)
Vous pouvez me laisser un MP pour que je vous donne mon cell si besoin
Et ne vous inquiétez pas, vous arrivez dans la meilleure période, vous allez adorer votre vie ici !

Pour ma part, je suis arrivée le 24 octobre, pour l'hiver (enfin.. le pseudo hiver...moi qui voulait de la neige... je suis sure qu'ils en ont eu plus en Normandie

) et croyez moi, c'est pas la même chanson ^^ So, profitez vraiment à fond parce que j'en suis à 8 mois ici et je n'ai jamais vu le temps passerr aussi vite !
À bon entendeur