- 17/06/12, 15:33 #21Salut Caro !!
Merci pour le message !!
Ca va être pareil pour moi aujourd'hui, je suis au feeling !!
Tu cherches dans quel coin la colloc ?
Grandement motivé pour un verre la semaine prochaine !!
On se tient au courant !!
Ciao
Ju
- 17/06/12, 15:38 #22Anonymetrès bien merci merci! moi je vais faire un tour sur le lien du Picnic et étudier la carte des transports....Je pense rester quelques semaines sur Montréal, donc au plaisir de te rencontrer, toi et tous les autres.....
(pas mal: pvtistement!! :-) )
- 17/06/12, 15:51 #23Je vous en prie, ou devrais-je dire "Bienvenue!"
Julien : je pense chercher plus du côté Plateau/Mont Royal, histoire de faire très original
Pour le verre, on se tient au jus Ju (bon ok, je sors!).
Chantal :Pour le Pic Nic, il y avait une autre discussion, mais je n'arrive pas à la retrouver. Je vais regarder ça davantage, on verra ce que je décide. Pour le Pvtistement, je ne sais pas si j'ai innové, j'en doute (quoique, peut-être), mais ouais de temps en temps je fais ce genre de néologismes à partir de sigles etc. Ravie de constater que tu apprécies!
A plus.
Pvtistement (c'est cadeau!)
Caro
-
- 17/06/12, 17:58 #24Anonymebon alors moi au final ce ne sera pas le pic nic mais juste un petit tour à Montréal histoire de prendre cet air nouveau...les intéréssés n'hésitez pas....on se tient au courant....à très vite ++++
- 18/06/12, 11:38 #25coucou tout le monde moi aussi je suis arrivee hier apres midi, pour l'instant j'ai loue un appartement meuble jusqu'au 30 juin sur le plateau (St hubert) donc je suis open pour se rencontrer et s'epauler que ce soit pour la demande de NAS, Acheter un tel, trouver une coloc ou un appart, ouvrir un compte ! D'aileurs j'aimerai aujourd'hui aller faire la demande de nas, ouvrir un compte et prendre un tel sonc si des personnes sont chaud pour y aller ensemble faite moi signe !!!
- 18/06/12, 16:54 #26salut, moi je dois aller ouvrir un compte et acheter mon telephone aujourdhui donc si tu as personne pour y aller fais moi signe
- 18/06/12, 18:17 #27Hiiiihaaa !
J'arrive dans 8 jours au pays des caribous donc hyper motivé pour aller faire un tour, prendre un verre, bronzer au bord du st Laurent ou flâner au marcher d'Atwater... Je connais un peu Montréal et je trouve ce post super sympa donc n'hésitez pas à prévoir un truc d'ici là ! a très vite
-
- 18/06/12, 18:30 #28Pour info il y a caravan palace le 2 juillet au Festoche de jazz mais c'est un concert payant. Je souhaiterai me renseigner dés le lendemain de mon arrivée. Quand pensez vous ? On pourrai se donner rdv places des arts Sortie metro Ligne bleue le 27 Juin ?
- 19/06/12, 11:47 #29
- 19/06/12, 12:17 #30le nas c'est fais il me reste plus que le compte bancaire. Tu es aller a quelle banque?
- 19/06/12, 21:11 #31Bonjour à tous !
Nous sommes arrivés à Montréal avec mon copain il y a deux jours et nous essayons de rencontrer du monde ! si jamais ça vous dit on peut vous passer notre numéro pour qu'on puisse aller boire des verres ensemble ! À très vite nous l'espérons !!!!
- 19/06/12, 23:47 #32Hello tout le monde!
J en profite pour egalement deposer un message a mon tour, je suis arrivee samedi et je suis dans le meme bateau!
J ai fait mon NAS ce matin et me suis occupée du tel hier, suis ope pr aller boire un verre!
Demain je prevois d aller faire un tour cote office du tourisme et histoire d assumer mon V du PVT avant de m attaquer au T, je vais peut etre me laisser tenter par le tour de la ville en bus panoramique
Si ca tente quelqu'un!
- 20/06/12, 01:51 #33Saluuut a vous tous! En effet ca fait plaisir de voir que les francais s'activent pour s'aider dans le combat des premiers pas!!
Moi je suis arrivé le 1er juin et je doit avouer que j'ai eu pas mal de chance car je connaissait des gens ici lorsque j'etait en vacances!
Mais la en effet c'est le grand bain du PVT et je me sens l'envie de faire des nouvelles rencontres et pourquoi pas apporter mon aide et mon experience!
N'hesitez pas a me contacter, je commence a bien connaitre la ville et bien m'amuser alors autant en faire profiter!!!
A tres bientot a vous pour se prendre une bonne binouz quebecoise!!
- 20/06/12, 03:21 #34Anonymecoucouuu me tooo, démarches en grande partie réalisées !! pour info la banque RBC offre 6 mois de gratuité sur toutes les opérations (débit, retraits, carte virtuelle pour paiement sur internet). Au bout de 6 mois, un conseiller RBC établira avec son client un bilan à partir de l'historique des cartes afin de lui proposer le forfait le plus adapté à ses besoins. Sans vouloir faire de pub, g pa trouvé plus compétitif!!! bissseeesssss
- 20/06/12, 05:08 #35je suis arriver depuis peu mais pour ceux qui veulent voici mon numero 514-583-6994
- 20/06/12, 07:15 #36Salut tout le monde !
Bein moi je vais faire original, je suis arrivée y a 8 mois, je connais pas trop mal la ville, les astuces etc donc je me porte volontaire pour vous aider pour quoique ce soit ! Je bosse en semaine jusqu'à 16h (16h30 downtown) mais après je suis free donc si vous voulez aller boire un verre je suis partante ! Y a plein de bon lieux pour ça, surtout de ce temps là ! (Suffit juste de trouver une terrasse qui sera pas bondée ^^ c'est à dire la mission ^^)
Je vous invite aussi à relaxer dimanche prochain aux tamtam si ca vous dit ! (et n ayant pas encore fait les piknik electro je suis partante aussi ! Clin d'oeil à Caro qui à proposé )
Vous pouvez me laisser un MP pour que je vous donne mon cell si besoin
Et ne vous inquiétez pas, vous arrivez dans la meilleure période, vous allez adorer votre vie ici ! Pour ma part, je suis arrivée le 24 octobre, pour l'hiver (enfin.. le pseudo hiver...moi qui voulait de la neige... je suis sure qu'ils en ont eu plus en Normandie ) et croyez moi, c'est pas la même chanson ^^ So, profitez vraiment à fond parce que j'en suis à 8 mois ici et je n'ai jamais vu le temps passerr aussi vite !
À bon entendeur
-
- 20/06/12, 13:43 #37moi aussi je suis a RBC mais ils ne m'ont pas propose la gratuite pendant 6 mois en meme tp j'ai pas pris le moins cher et j'ai pas essaye de negocier Mais bon ce que j'ai me convient pour l'instant !
- 20/06/12, 14:29 #38du coup je suis aller a la HSBC et il te font tout gratuit pendant 1 an et pas de solde minimum sur le compte
- 20/06/12, 14:29 #39si ca vous tente je vous propose une sortie ce jeudi soir sur la nouvelle plage du vieux port pour un événement Red-Bull ... donc 5 a 7 et on peut danser sur la plage d'apres ce que j'ai compris ... disons que c'est un evenement special qui peut etre sympas a decouvrir.
Red Bull Solstice à la Plage de l'Horloge | Vieux-Port de Montréal
Moi j'y serais avec des ami(e)s, vous etes les bienvenues pour faire connaissance et partager un verre.
Wok
- 21/06/12, 17:22 #40Bonjour,
Je profite aussi de la discussion car je suis arrivée il y a deux jours. Si quelqu'un veut aller visiter la ville avec moi car toute seule c'est évidement pas marrant. Je vais peut-être aller au musée de l'environnement biosphère cet après-midi si ça tente quelqu'un.
A+
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.