Cédric 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas un PVTiste mais c'est tout comme. Je suis un étudiant français de 22 ans qui vient étudier à Montréal.

Je suis arrivé mercredi dernier et j'aimerais rencontrer un maximum de personnes, mon appartement est situé en face du parc La Fontaine.

A très vite ,
    Cédric.

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    Salut Cédric,

Moi c'est Julien et je suis un Pvtiste fraichement débarqué hier et comme toi j'aimerais rencontré du monde sur Montréal docn selon tes disponibilités ça serait cool de se voir!

À bientôt.
    Julien

Brendan

Likes reçus
    32
    Bonjour,

Même chose, j'ai débarqué vendredi et sa serait cool de s'organiser une sortie quelconque
    (voir même de la mettre dans les événements pvtistes)

Brendan

Jimmy 38 ans

Likes reçus
    1
    Salut !

Moi c'est pareil j'viens d'arriver mercredi et c'est vrai que s'adapter tout seul a ce nouveau mode de vie n'est pas évident ! Si vous voulez, on peut s'organiser une soirée dans la semaine, genre demain ou mercredi ? Qu'est ce vous en dites ?

sandrine

Likes reçus
    46
    bonjour a tous!

dèja BIENVENUE parmi nous et dans cette belle ville!! N'hésitez pas a mettre des sorties dans les évenements car ça fonctionne bien.
    nous organisons des 5à 7/ des sorties à thèmes etc.... D'ailleurs on peut en faire un cette semaine
    et bien sur on pourra se rencontrer par la même occasion

Cédric 34 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous,

Merci de vos réponses, ça fait plaisir, ça vous dit de se voir fin de semaine ?

A+,
    Cédric.

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    ouais fin de semaine où plus tôt!! moi je vais faire un tour en ville aujourd'hui car je connais pas du tout donc je pense faire la rue ste Catherine, si il y a des gens de dispo on peut se retrouver!

Jimmy 38 ans

Likes reçus
    1
    Salut !

Moi je suis disponible ce soir, demain après-midi, et jeudi soir, après je pars en weekend organisé Toronto, chutes du niagara & co. D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un pour ce weekend, je vous invite a allé voir le poste de Wendy

Week Toronto,1000 îles Chutes du Niagara | pvtistes.net

On se rejoint demain soir pour s'inscrire à l'agence

Brendan

Likes reçus
    32
    Dans l'autre post ''Cherche pvtistes pour parcourir la ville" on est en train de créer une sortie bar dans le vieux Montréal pour Jeudi vers 17h. Sa vous convient ?

margot 35 ans

Likes reçus
    0
    hallo , je suis actuellement sur Montréal et comme vous je recherche des personnes qui voyagent seul(e) alors n'hesitez pas a me contactez

Brendan

Likes reçus
    32
    J'ai créé la rencontre pour le Saint Bock !
    Merci d'inscrire votre présence sur le lien suivant !

Rencontre Pvtistes et leurs amis | pvtistes.net

De même il faudra voir pour échanger des numéros au cas où !

Joachim 38 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous !! je suis aussi à Montréal mais depuis 6 mois ne pouvant pas assister à la rencontre de Jeudi si certain sont interressé pour se boire un verre en fin de semaine ou en semaine mais aprés 8pm ( Au travail avant 8pm ! ) ça serai avec plaisir

Joachim

Romain 37 ans

Likes reçus
    0
    Salut, moi je suis arrivé sur Montréal il y a deux mois je recherche à faire de nouvelles rencontres des gens motivé pour sortir ce soir sur Montréal??

Gaetan 35 ans

Likes reçus
    7
    J'suis chaud pour sortir en boite ou dans de bons bars, ca fait aussi deux mois que je suis ici, et étant un gros sorteur chez moi, çà me manque !

Alexandre 9 ans

Likes reçus
    2
    Salut à toi cédric je débarque demain donc si ca te dis d'aller boire un coup demain soir ou ce week end moi je commence le boulot mardi a bientôt

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut a tous ! je suis arrive plus tot cette annee au printemps donc si vous voulez que jvous montre les quelques endroits tranquille que j ai pu faire hesitez pas a m contacter. Aussi si y en a qui sont interesses je cherche des joueurs de basket homme/femme tout niveau pour creer une equipe et jouer en ligue recreative, pas de pression que du plaisir. Regardez le post si ca vous interesse.
    bon sejour !

https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post700104

karline 11 ans

Likes reçus
    4
    Salut a tous!!:thumbsup2:

Je viens de débarquer sur Montréal et je cherche a faire des rencontres alors si vous avez un peu de temps a me consacrer ce serait cool!!!

A plus