Cédric 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas un PVTiste mais c'est tout comme. Je suis un étudiant français de 22 ans qui vient étudier à Montréal.

Je suis arrivé mercredi dernier et j'aimerais rencontrer un maximum de personnes, mon appartement est situé en face du parc La Fontaine.

A très vite ,
    Cédric.

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    Salut Cédric,

Moi c'est Julien et je suis un Pvtiste fraichement débarqué hier et comme toi j'aimerais rencontré du monde sur Montréal docn selon tes disponibilités ça serait cool de se voir!

À bientôt.
    Julien

Brendan

Likes reçus
    32
    Bonjour,

Même chose, j'ai débarqué vendredi et sa serait cool de s'organiser une sortie quelconque
    (voir même de la mettre dans les événements pvtistes)

Brendan

Jimmy 38 ans

Likes reçus
    1
    Salut !

Moi c'est pareil j'viens d'arriver mercredi et c'est vrai que s'adapter tout seul a ce nouveau mode de vie n'est pas évident ! Si vous voulez, on peut s'organiser une soirée dans la semaine, genre demain ou mercredi ? Qu'est ce vous en dites ?

sandrine

Likes reçus
    46
    bonjour a tous!

dèja BIENVENUE parmi nous et dans cette belle ville!! N'hésitez pas a mettre des sorties dans les évenements car ça fonctionne bien.
    nous organisons des 5à 7/ des sorties à thèmes etc.... D'ailleurs on peut en faire un cette semaine
    et bien sur on pourra se rencontrer par la même occasion

Cédric 34 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous,

Merci de vos réponses, ça fait plaisir, ça vous dit de se voir fin de semaine ?

A+,
    Cédric.

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    ouais fin de semaine où plus tôt!! moi je vais faire un tour en ville aujourd'hui car je connais pas du tout donc je pense faire la rue ste Catherine, si il y a des gens de dispo on peut se retrouver!

Jimmy 38 ans

Likes reçus
    1
    Salut !