Likes reçus
    0
    Message de falco01
    ça y est, je connais ma date d'arrivée. Je débarque à Toronto le 1er février. J'ai hate de découvrir le canada. Y a une chose qui m'inquiete c'est le logement !!!! Enfin, on verra sur place. A moins qu'il y ait des collocs libres...
    Ne t'inquietes pas pr le logement ! Torono est une grande ville ! Il devrait y avoir assez de place pr tout le monde ! Je suis comme toi : je n'ai tjrs pas trouvé mon logement mais je me donne une semaine une fois sur place pour arriver à mon objectif !
    A bientot sur Toronto dans ce cas !

Likes reçus
    0
    Moi je débarque sur Toronto le 5 février. j'ai pris qu'une semaine d'auberge de jeunesse, j'espère que je trouverai rapidement une coloc '
    A bientôt tout le monde...

Likes reçus
    0
    He Csand3, salut!!!!!
    Moi aussi je pars à Montréal avec mon ami le 5 février au matin de Roissy. je ne sais plus à quelle heure mais c'est avec Air Transat en tout cas.
    Pour l'instant je cherche un appart pour le mois de février, le temps de trouver autre chose car en lisant scrupuleusement les conseils de nos chers pvtistes déjà sur place, c'est le meilleur moyen: y aller et trouver sur place. Et toi tu as trouvé quelque chose?
    A bientôt j'espère.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.
    Ciao

Likes reçus
    0
    Salut,

Je pars à 10h25 je crois avec Air Canada et j'arrive vers les 13h à MTL. J'ai réussi à trouver une sous location pour 2mois comme ça j'ai le temps d'en visiter sur place. Desfois y'a des offres de sous location pour un mois et c'est intéressant, j'ai regardé sur appartager.com un truc dans le genre. Dis moi si on aura le temps de se boire un petit kawa à l'aéroport?
    Sandie

Likes reçus
    1
    salut tout le monde moi aussi je pars en février le 3 plus exactement.

Comme je l'ai lu plus haut le grand froid c'est pas trop ca la bas non plus: des contacts m'ont dit qu'il n'y a pas de neige. Moi qui comptais skier. Car dans les Pyrenées où je vis c'est mort pas de neige on ski sur les cailloux.lol

Remarquez ce sera pas forcement plus mal pour la recherche active d'un logement.

Likes reçus
    0
    Moi je pars à 8h55 pour une arrivée à 10h45 à Montréal.
    J'ai peut-être trouvé un appart pour février sur toutmontreal.com.
    Pour le café ce sera volontiers mais ça risque d'être juste au niveau time.
    Je pense qu'on va devoir être à Roissy à 7h55 et le temps de l'embarquement je doute que tu te sois levé aussi tôt, non?
    sinon on pourra se retrouver sur place.
    Katel

Xxx 43 ans

Likes reçus
    66
    ben voilà ça commence à se remplir, enfin des téméraires qui partent en Février

Likes reçus
    0
    Salut Karkora,

On se verra la-bas autour d'une bière locale . Bon courage pour la recherche d'apt.
    Sandie

zzu
    zzu est déconnecté
    Julien 44 ans

Likes reçus
    0
    J'arrive!!!!!
    débarquement le 2 février... j'ai vraiment hate d'y être, et en même temps, plus ça approche, plus je réalise qu'il faut prévoir pas mal de choses à l'avance...mais j'aime ça toute cette organisation...

a bientôt sur place !!

Likes reçus
    0
    salut tout le monde, pVt recu
    ben moi mon arrivée est prévue à Montreal vers mi-mars puis je compte bouger sur Vnacouver peu de temps après mais je n'ai pas encore choisi par quel moyen de transport. Si y a du monde sur montreal vers cette date là j'y serai en tou cas

Likes reçus
    0
    j'arrive à montréal le 1er février même si j'ai pas encore reçu mon billet d'avion, mais bon on va dire que ça va aller... Y en a t'il d'autres qui partent le 1er???

Likes reçus
    1
    Message de zzu
    J'arrive!!!!!
    débarquement le 2 février... j'ai vraiment hate d'y être, et en même temps, plus ça approche, plus je réalise qu'il faut prévoir pas mal de choses à l'avance...mais j'aime ça toute cette organisation...

a bientôt sur place !!
    ouais c'est ENORME tout ce à quoi il faut penser moi pesro j'aime pas trop ça, faire le tri dans les habits pour être le moins lourd possible, et penser aux petits détails. Moi je débarque le 3 donc ca me laisse le temps de voir venir mais avec mes partiels fin janvier ca risque quand même d'étre chaud. Enfin une chose vivement qu'on y soit!!!

Likes reçus
    0
    Salut !!
    Je pars le 1er Mars de Charles de Gaulle à 9h35 exactement !!! Si y'a des gens sur le meme avion ce sera un plaisir de faire le voyage ensemble !!!
    A+

Likes reçus
    0
    Je pars en février aussi, j'arriverai à Montréal vers le 15 je pense après un petit détour par les USA pour "passer prendre" mon copain lol. Du coup je serai à l'aéroport CDG le 7 février...et je sais pas encore trop comment et où me loger au début
    et j'espère rencontrer ceux qui sont à Montréal une fois sur place!

Eddy 38 ans

Likes reçus
    1
    salut tout le monde en faite je suis arriver a montreal le 15 septembre et la et ben mon coloc part a thaiti donc j ai besoin d un nouveau ou nouvelle coloc d ici la mi fevrier jai un grand 4 1/2 tout comprit a rosemont ( chauffage , electricite, cable, telephone, tres grand, laveuse , secheuse, 2 chambre fermer, et surtout tout meuble ) donc si quelqu un est interesser surtout un pvtiste ca evite beaucoup de souci ! donc voila mon mail c est [email protected], merci d avance

Likes reçus
    1
    je décolle de Roissy le 13/02 à 10h35 si quelqu'un part à cette date faites signe ou inscrivez vous dans le calendriers des arrivées.https://www.pvtistes.net/upload/cale...th=2&year=2007

Likes reçus
    0
    Ca y est… Le départ est imminent !!! J’ai reçu mon PVT et j’ai réservé mon billet… Je pars pour Toronto le 15/02. Si des personnes sont intéressés pour un codéplacement, voici les références de mon vol :
    1-Lufthansa vol N°4143 - départ (Nice) à 7h40, arrivée (Francfort) à 9h25.
    2-AirCanada vol N°9586 - départ (Francfort) à 11h10, arrivée (Toronto) à 14h00.
    N’hésitez pas à me contacter.

Likes reçus
    0
    Eh bien les enfants mon premier départ est annoncé pour dans 7 jours !!!!!! hihaaaa !!!! je pars le 12 de Paris à 11h direction Montreal pour 10 jours.... je suis trop impatiente d'y etre meme si c'est que pour 10 jours....

Likes reçus
    0
    j'y suis déjà, plus que 3 msges pr avoir accès aux mp !!!

Page 2 sur 2 1 2