Likes reçus
    0
    Hello,

Je viens d'obtenir mon PVT et je compte partir début février sur Montréal ou Toronto. Y'a-t-il des pvtistes qui partent dans ces dates là?

Likes reçus
    3
    salut!!
    tu peux regarder de temps en temps le calendrier des arrivées: https://www.pvtistes.net/upload/cale...th=2&year=2007
    bon pr l'instant c'est pas très rempli

Likes reçus
    0
    J'y suis déjà aller mais y'a personne pour l'instant...donc je me demandais si y'avait des personnes qui ont au moins l'intention de partir en février..en fait j'avais deux copines qui devaient venir mais elles me lâchent!

Xxx 43 ans

Likes reçus
    66
    t'inquiètes tu ne seras pas la seule malade à aller affronter le froid de l'hiver durant le mois le plus dur.
    Je pars au alentour de la mi février 2007 et je vais à Montréal.
    A deux on est plus fortes non?
    Allez on se soutiendra lool

Likes reçus
    0
    Tu me rassures...car je commençais à me sentir seule...lol.

Likes reçus
    3
    Filou68 part à Toronto le 1er février...
    Tu pars quand toi.?

Likes reçus
    0
    Une autre française à partir fin janvier pour affronter le grand froid! aller on tiendras bon!
    bises à tous!
    Lau

Likes reçus
    0
    Message de snurfy
    Filou68 part à Toronto le 1er février...
    Tu pars quand toi.?
    Normalement je pars début février mais j'hésite encore entre Montréal ou Toronto...

Guylaine 11 ans

Likes reçus
    0
    Coucou ! j'espére partir pour février , sa dépendra de quand j'aurais mon pvt lol
    je part sur Montreal... c'est claire que sa me changer le froid lol

Maud 38 ans

Likes reçus
    45
    Moi aussi, si j'ai mon pvt assez rapidement, je pense partir courant février, au pire début mars!

Likes reçus
    0
    Salut,
    Après avoir pensé partir début janvier...la sagesse m'a rattrapé...et oui, faut que je m'occupe du coté administratif avant le grand départ...donc c'est prévu pour le 28 février par BA (Marseille-London-Montréal). Si qqn est dans le même cas (sait-on jamais), faites moi signe...à plusieurs le stress est "partagé"...notamment pour le changement d'aéroport à London...et plus on est de fous, plus on rit .

Biz.
    A.

Xxx 43 ans

Likes reçus
    66
    Moi ce sera le 22 ou le 23 (j'ai pas encore pris le billet)
    Mais je trouve que le mois de février est désespéremment vide
    c'est quoi c'est un boycot ou quoi?
    Avec un peu de chance peut être que tout le monde n'a pas encore rentré sa date de départ (ouais l'espoir fait vivre)

Likes reçus
    0
    Je pars sur montréal avec mon copain et 2 autres amis début mars....finalement, beaucoup de gens partent quand il fait encore froid!

Likes reçus
    0
    Olà.
    J'viens d'envoyer ma candidature à l'ambassade (vendredi dernier).
    Si tout va bien, je pars pour Toronto début février. Je cherche un billet aux alentours du 8. J'suis partant pour un codéplacement

Likes reçus
    0
    Je me suis enfin décidée et je pars à Montréal le 5fév, billet acheté, et ensuite on verra...apparement janvier et février c'est les pires périodes pour partir .

Likes reçus
    0
    moi aussi je pars le 5 février, mais à Toronto.
    VIVEMENT !!!

Likes reçus
    0
    Dommage on aurait pu faire connaissance dans l'avion et se soutenir....En tout cas bonne chance.

Likes reçus
    0
    Salut !!
    Je pars entre mi fevrier et debut mars maxi pour Montréal !!!
    Y'a du monde pour ce crénaux ???

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

ça y est, je connais ma date d'arrivée. Je débarque à Toronto le 1er février. J'ai hate de découvrir le canada. Y a une chose qui m'inquiete c'est le logement !!!! Enfin, on verra sur place. A moins qu'il y ait des collocs libres...

A bientot tout le monde....

Likes reçus
    0
    j'ai pas encore mon billet d'avion mais je débarque à Montreal vers le 10-12 février pour 10 jours...

Page 1 sur 2 1 2