Discussion: Cherche rencontres sur montréal
- 24/02/07, 01:57 #21salut, moi aussi dispo pour café, bierre....arrivé ce mardi, j'ai bien de rencontrer du monde.
bon je connais pas les endroits pour sortir, un pvtiste vétéran pourrait prendre en charge les ptits paumés que nous sommes ? pitié pitié
- 24/02/07, 03:18 #22Salut moi c est philippe et je suis a montreal depuis le 15 janvier. Je bosse depuis le 1 fevrier et je n ai pas trop de temp pour sortir, je cherche donc egalement a me faire de nouveaux amis dams cette charmante ville. Et toi comment se passe ton adaptation? a bientot bye
- 28/02/07, 04:09 #23Bon bin à mon tour de m'adjoindre à tous ces petits paumés que vous êtes... Moi aussi je suis là depuis peu (3 semaines) et j'ai un peu du mal à faire des rencontres pour le moment et pourtant je ne demande que ça...Alors ce qu'on peut faire c'est peut-être organiser un truc avec ts les pti nvo qui débarquent (et tous les anciens qui veulent bien nous aider aussi bien sûr!) Si ça vous dit, et si vous avez des idées, ainsi que des préférences pour la date, n'hésitez pas!! Pour ceux qui veulent me contacter aussi mon adresse c'est [email protected]! A très vite j'espère!
- 03/03/07, 00:20 #24Hello,
Il y a une soiree ce soir d'organiser au cafe Campus, métro Sheerbrooke si ca vous tente. Moi aussi je suis arrivée il y a un mois et le meilleur moyen de rencontrer du monde est de sortir. Il y a toujours des trucs d'organiser a Montreal. Peut-etre a ce soir!
- 04/03/07, 01:04 #25coucou a tous
Moi aussi je veux rencontrer du monde mais mon probléme c 'est que je suis en dehors de montréal je suis a Terrebonne et pas de char donc pourmoi c'est le bus mais si vous faite des soirée je veux bien venir mais je connais po trop montéal
En tout cas si ils en a qu'y veulent bien me rencontrer envoie moi un mail [email protected]
Bye
- 04/03/07, 21:45 #26Salut, Pvtiste plus pour trés trés longtemps donc vétéran.
La première régle que j'ai apprise, c'est que pour rencontrer du monde c'est d'avoir du CULOT !!
Sinon Je peux rencontrer des nouvelles recrues pour les briffer sur Montréal. Prendre une bonne bière ou allez faire du patins peuvent être la meilleur façon de discuter de tout ça ! Je connais quelques 'tits lieux sympatoche comme tout.
Je suis sur MTL metro UdeM. contactez-moi par mèl : [email protected].
P.S. : J'ai 2 chambre qui ce libèrent dans ma coloc' pour Mai 2007... Interressé contactez-moi sur mon mèl !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.