Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je suis arrivée il y a une semaine à montréal. J'ai un peu de mal à faire des rencontres !
    Le temps commence à me sembler long !!
    Il n'y aurait il pas des gens qui voudrait me faire rencontrer du monde !!!!!!!:??:
    Je remercie toutes les reponses !!
    A plus

Likes reçus
    5
    Salut Marion

Tu peux consulter le calendrier du site (en haut au centre de la page) afin de voir si les GO de Montréal ont organisé une soirée... Il y a un poste sur des apéros organisés le vendredi:

https://www.pvtistes.net/upload/show...light=pub+poly

anthony 42 ans

Likes reçus
    1
    Salut et bienvenue sur le site marion.
    Il ne faut pas t'inquiéter, tu vas en faire des rencontre. Je ne sais pas si tu es en colloc, mais il est possible par la suite de faire des rencontres avec tes collocs, en soirée, au travail par la suite. Mais je te comprends le temps peut sembler long au début.
    Au niveau du forum, en cas de recherches ou de questions, il y a la FAQ, la fonction recherche et nous.
    Bon surf sur le site

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Marion,

Ne t'en fais pas une semaine c'est qd mm tout juste pour faire des connaissances..
    Laisses toi un peu de temps et comme te l'as dit Joe, consultes le calendrier, il y a regulierement des sorties entre pvtistes qui sont organisées à MOntreal.

Oh et ton message n'est pas du tout créé au bon endroit
    Tu te trouves dans la section Presentation et vu que tu es deja passé par cette etape tu peux maintenant creer tes messages dans des sections plus adaptées.

Je vais déplacer ton message dans la section "Comité d'acceuil", je pense qu'elle est plus approprié

nancy

Likes reçus
    1
    Salut marion,
    ne t'inquiète pas tu vas vite rencontrés des gens...
    n'hésite pas à consulter sur le calendrier pour les soirées organidées par les pvtistes dans ta ville.
    Moi même j'arrive bientôt à montréal et je serai dans le ^même cas que toi.
    patience!!!!!!!

https://nancymyron.over-blog.com/

PVT EN POCHE
    DEPART LE 15 FEV MONTREAL

Likes reçus
    0
    Je suis arrivee il y a seulement 4jours aussi donc si tu veux on peut aller boire un cafe ensemble. Je suis a cote du plateau...envoie moi un mail.
    Sandie

Anonyme
    Salut Marion !

Tu n'a qu'à venir demain au Pub Poly demain soir il y a un post qui en parle, il y aura pas mal de pvtistes !

Stéphanie 43 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Marion et, surtout, bienvenue à Montréal !

Et bien, OUI tous les nouveaux peuvent commencer par venir nous rejoindre au Pub Poly demain soir, de 18h30 à 21h30...

https://www.pvtistes.net/upload/show...?t=8950&page=5

Regardez également régulièrement le calendrier et les posts sur le forum "Organisation des pvtistes-Sorties" rubrique "Montréal". Je compte réorganiser bientôt quelques sorties ou soirées icitte... Il faut juste que je me réchauffe un peu, fais frette !

Surtout, n'hésitez pas à me donner/suggérer quelques idées de ce que vous aimeriez faire, par mp ou mail par exemple !

Au plaisir de vous rencontrer demain soir...

Jérome 46 ans

Likes reçus
    6
    Message de marrion
    ...Le temps commence à me sembler long !!
    Au bout d'une semaine ! et bien...
    Je ne vais pas répéter le message de Sateen, tu feras vite de nouvelles rencontres
    Il y a aussi un pot samedi soir avec les pvtistes pour le départ de notre cher Tetram (Jean Marie)
    Bienvenue !

Likes reçus
    1
    Message de marrion
    Salut à tous,
    Je suis arrivée il y a une semaine à montréal. J'ai un peu de mal à faire des rencontres !
    Le temps commence à me sembler long !!
    Il n'y aurait il pas des gens qui voudrait me faire rencontrer du monde !!!!!!!:??:
    Je remercie toutes les reponses !!
    A plus
    envoie un mp a filooz lol

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de popogendarme
    envoie un mp a filooz lol
    :laughing1:laughing1:laughing1heu, pas sûre que ce soit ce qu'elle recherche...

Nan, MArion, t'inquiètes, tu vas vite rencontrer des gens, canadiens ou français, faut te dire que tu dois te motiver pour venir et dire, salut, je cherche des gens!!!!

Likes reçus
    0
    coucou marion

je te comprends, moi aussi ça a été difficile au début pour rencontrer des gens ...je te conseil de faire une avtivité si tu reste pendant un an a Montréal c'est un bon moyen de renconter des québecois et de connaître des personnes qui ont les même passions que toi....si tu es a montréal il y a pleins de clubs de sport ou de club dessin théatre ou pleins de trucs du genre.....et si tu veux pas de problème pour aller prendre un café et ..."jaser"....un peu

Likes reçus
    0
    Desolé de repondre si tard, mais j'aimerais bien te rencontrer pour boire un petit caf' !!
    Donc si ca te dit toujours contacte moi [email protected] !
    Merci
    a plus

Likes reçus
    2
    salut marie,
    bienvenu sur montreal si tu veux on peut ce rencontrer pour boire un café. tien tmoi au courant si cela t'interesse.
    bonne soireé

Likes reçus
    1
    Salut
    Si sa te dit qu on se renconte pour boire un café ou visiter fait moi signe a plus

Likes reçus
    0
    OUI OUI !!
    Je suis d'accord pour aller boire des cafés avec tout le monde , contactez moi sur mon adresse mail !!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Likes reçus
    0
    on va au st sulpice demain si ca te dis....

Likes reçus
    0
    c koi ton e mail

Likes reçus
    1
    je me permets de m'incruster a la conversation car je suis arrivée a montréal depuis un mois , et je ne connais pas grand monde pour ainsi dire personne!!!!
    Puis je me joindre a vous?

Likes reçus
    1
    personne ne veut aller boire un verre avec moi aussi???

Page 1 sur 2 1 2