1. #1
    Avatar de Hlne7
    Hélène 33 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je me prépare à partir pour l'australie en mars prochain, je pense m'installer à Brisbane, mais je vais atterrir dans un premier temps à Sydney.
    Je travail actuellement dans un centre d'appels en France et j'ai constaté qu'il y a pas mal d'annonce pour travailler sur le même type de poste a Sydney.
    L'un d'entre vous a t-il obtenu une place en call center à Sydney? Je suis preneuse de tout retour d'expérience à ce sujet !
    A savoir que mon Anglais est assez fluide mais pas "fluent" quand même

    Merci pour vos retours !

  2. #2
    Avatar de CassieSummer
    Cassie 43 ans

    Location
    New York, État de New York, États-Unis
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je sais que le message est vieux, mais peut etre que ca pourra aider d'autres personnes.
    Pour ma part j'ai travaille 4 mois dans un call center. J'etais au service vente pour Austar et on proposait un abonnement de telephone aux clients du cable. J'en garde une bonne experience. Contact avec des gens de mon age, beaucoup de PVT anglais.
    J'avais obtenu le boulot au travers de Kelly Services je crois que ca s'appellait. Et le call center s'appelait Custom Call. C'etait dans le CBD a Sydney. Environ $20.00 / heure.
    Si vous avez un bon niveau d'anglais c'est un job qui paye bien et qui permet de rencontrer plein de monde. Je recommande

  3. #3
    Avatar de Hlne7
    Hélène 33 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci bcp pour votre réponse, je suis mtn àSydney depuis presque 3 semaines, pas encore de boulot dans cette branche pour le moment, mais j'ai passé un entretien pour un cabinet de recrutement, ma chance va bientôt tourner jspr. A suivre !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    J'ai une copine qui a bossé chez Axa, elle faisait du service clientèle. Evidemment, il a fallu qu'elle parle bien anglais.