Bonjour à tous!
Je me permets de poster ce message car j'aurais quelques questions à propos d'un WH en Australie en tant qu'esthéticienne et praticienne SPA
Voila, j'ai 26 ans, j'ai deja effectué un premier WH au Japon, où malheureusement je n'ai pas pu rester car je n'ai pas de diplôme d'université pour me faire sponso un working visa (c'est pas bien d'avoir arrêté la licence en cours de route).
Je suis titulaire d'un bac S, CAP esthétique et la je vais entamer une formation de Spa praticienne et manager (CQP).
Je rêve de l'Australie depuis un bon bout de temps, et je souhaite m'expatrier sur du long terme, j'aurais voulu savoir si en Australie les sponsorship sont possible pour les esthéticiennes ne possédant pas forcément un niveau BTS? Cette expérience au Japon de ne pas pouvoir me faire sponsoriser m'a un peu déçue (même si au final c'est de ma faute je ne me suis pas renseignée suffisamment au préalable)..
Je souhaite partir au mieux en Septembre de l'année prochaine, et cette fois je souhaite préparer ce voyage et avoir toutes les cartes en main une fois sur place

, en sachant que je suis bilingue anglais/français!
Merci de partager vos expériences!