1. #1
    Avatar de CharlotteA3
    Charlotte 29 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour! Je pars faire un stage dans un journal français à Sydney, de septembre à décembre 2017, et je recherche une coloc sympa, avec des gens ouverts d'esprit et curieux de voyager en Australie. J'ai 23 ans, j'ai vécu 4 ans à Montréal, et 16 ans à Londres où je fais en ce moment un master en journalisme. Le voyage, c'est ma passion. Je n'ai pas hésité dès l'âge de 16 ans, à partir seule découvrir des pays du monde! J'ai la chance folle d'avoir vu plusieurs pays d'Amérique du Sud et d'Asie. Je ne connais pas du tout Sydney mais je sais que la ville est chère! Je suis donc ouverte à tout bon plan. J'adore rencontrer du monde et bouger, mais j'aime bien me poser tranquillement le soir après une grosse journée de travail!

    Merci et hâte de rencontrer du monde!


  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de CharlotteA3
    Merci et hâte de rencontrer du monde!
    Salut Charlotte! N'hesite pas a mettre une annonce sur GUMTREE, c'est le site d'annonces en Australie. Sinon il y a la page facebook 'pvtistes à Sydney', je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres par contre. Tu as D'autres pages FB comme 'Sydney - room / apartment / flat / house for rent or lease'. Bonne recherche!