1. #1

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Salut a tous et a toutes

    faites TRES attention ne travaillez JAMAIS pour la famille CARRIOL sur sydney.
    je leur ai dit que je partais en leur donnant 15 jours, le lendemnain ils mont viree ne mont pas payee ont pris le teleph0one avec tous les num dedans ils ont pas voulu que je les recupere je me suis apercue quils avaient fouilles dans mon sac et sur mon ordi.... ils ont aussi appelles les boss de ma pote pour leur dire qu on partait avant qu elle n ait eu le temps de le faire. je suis allee voir les flics pour essayer detre payee

    CARRIOL JEAN MARC ET KIRSTEN 29 TOWNS ROAD vaucluse

    elle est blonde (aussie) et lui brun (francais) ils sont inscrits sur des sites aupair mais jai pas les noms. si vous les trouvez faites part de mon experience et bannissez les
    surtout faites attention a vous je suis dans la galere donc si ca peut vous eviter d y etre un jour je serai bien contente.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Qu'est ce que c'est que cette histoire de dingue ?? J'espère que ça p'tite Carine quand même...

  3. #3

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    oui oui merci Julie ca va mieux maintenant, heureusement que les amis rencontrés sur place sont là ca fait plaiz. mais trainée dans la merde comme je l'ai été et en plus recevoir un mail de menace je me dit que ces gens sont complètement malades... enfin on pars sur brisbane mardi ca va nous changer... Surtout qu'ils ont ete jusqu'à appeller les boss de ma pote pour leur dire avant qu'elle n'ais eu le temps de le faire..... sont barges
    Dernière modification par Marie ; 05/06/08 à 11:20.

  4. #4

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Garde le mail sous le coude on ne sait jamais si tu en as besoin pour porter plainte.
    Bon séjour à Brisbane !

  5. #5

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Eh bien ptite Carine, quelle histoire !! C'est dingue même !!
    En tout cas merci , de prévenir !! pour qu'il n'y ait pas d'autres problèmes !!
    C'est décevant de voir des gens comma ca !!!
    Mais bon l'essentiel , c'est tu te barres sur Brisbane , éclatez-vous bien !!

    Mais sinon vous savez qu'avec Sélect Education, on peut trouver des personnes plus sympa (bon tu bosses dans les crèches, mais c'est quand tu veux !!! ) et puis parfois tu rencontres de bonne famille, c'est comme ca que j'ai rencontré la mienne

    En tout cas bon courage

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Tu as des preuves du fait qu'ils ne t'ont pas payée ? Je sais que le mieux est d'aller de l'avant et de ne plus y penser mais bon, ils mériteraient bien d'être poursuivi ces #&@%$£
    Profite bien de la côte est