1. #1
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Voila je cherche pour ceux qui sont allés ou sont en australie des sites qui permettent de trouver une collocation avec des australiens, c'est a dire un site vraiment australien ou en tout cas utiliser par les aussies

    je connais des sites du style easyroomate mais c'est plus international et je cherche des liens pour trouver des logements avec aussie histoire de bien m'intégrer dans le pays une fois la bas et de vite faire progresser ma langue anglaise


    merci d'avance a tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut !

    LE site d'annonces par exemple en Australie, c'est Gumtree (jette un petit coup d'oeil a la FAQ australienne ), j'y ai vu plein d'annonces de coloc (mais beaucoup de non australiens cela dit, beaucoup d'Irlandais, d'Allemands etc, enfin ca depend des fois quoi ), et c'est aussi comme ca que j'ai pu faire du covoiturage avec un Australien une fois, il est vraiment bien ce site.

    Bonne recherche

  3. #3
    Avatar de Kedja
    Jako 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Lilou,
    j'ai longuement cherché un site de type Craigslist (les pvtistes canadiens connaissent sûrement) mais j'ai jamais rien trouvé d'aussi bien !
    La version australienne existe mais je la trouve bien pauvre, par rapport au site canadien section Vancouver notamment.
    Voilà, un grand merci
    Bisous !