Discussion: Coloc Sydney

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjours a tous, je suis actuellement en france, et je pars sur sydney pour le debut avril, c'est pour cela que je voudrais soliciter les PVTISTES pour me renseigner sur des adresses sur Sydney pour une colloc. Je vs en remercie d'avance!

  2. #2
    Anonyme
    Salut,

    Voila, je suis actuellement en train de faire des recherche pour une colocation sur Sydney pour Février-Mars.

    Est-ce que ça tente quelques uns ou quelques unes d'essayer de prendre à plusieurs ?!

    Tenez moi au courant

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hello yonyon je compte aussi aller sur sydney en avril , vs comptez rester longtemps?

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Yonyon

    Nico, 22 ans, j'arrive sur Sydney le 19 fév.

    Je suis OK pour me joindre à toi pour chercher une coloc, je commence déjà à me renseigner sur les démarches, les prix etc.

    See ya !

  5. #5
    Anonyme
    Salut les gars,

    Alors pour répondre à chacun,
    Cyril, je ne sais pas combien de temps rester sur Sydney pour ma part, ça dépendra des opportunités !
    Nico, ce sera avec plaisir, par contre pour le moment je ne suis toujours pas sur Sydney mais à la capitale alors je te tiens au courant dès que j'y go !
    Adresse msn ou skype les gars en mp ?!

  6. #6

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut, moi je viens d'arriver ce matin, donc tout dépend quand vous bougez !

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les amis,

    Installees a Sydney depuis plus d'un an, je pars en vacances du 8 au 26 avril 2011. J'aurais aime savoir si QQun serait interesse a prendre ma chambre pdt mon absence . Un autre couple occupe l'autre chambre de l"appartement. Excellente localisation: Manly, a 30 secondes de la plage. Loyer: 395$ par semaine tout inclus (charges comprise). et a 15 a 30 min de sydney en ferry. C'est un super bel appart ,avec SDB privee qui vient avec la chambre. Il y a un balcon avec barbecue. L'appartement est tout equipe
    Je cherche qqun qui souhaite un environnement calme chez soi et respecte ses colocs, tout en gardant les lieux propres. (on ne fait pas la f[ete a la maison tous les soirs, par contre, les bars sont a proximite).

    Tenez moi au courant

    Flo

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    coucou Cyril,

    Voici mon message sur un autre post. Es-tu interesse? (voir les dates)
    Flo


    Salut les amis,

    Installees a Sydney depuis plus d'un an, je pars en vacances du 8 au 26 avril 2011. J'aurais aime savoir si QQun serait interesse a prendre ma chambre pdt mon absence . Un autre couple occupe l'autre chambre de l"appartement. Excellente localisation: Manly, a 30 secondes de la plage. Loyer: 395$ par semaine tout inclus (charges comprise). C"est un super bel appart ,avec SDB privee qui vient avec la chambre. Il y a un balcon avec barbecue. L'appartement est tout equipe
    Je cherche qqun qui souhaite un environnement calme chez soi et respecte ses colocs, tout en gardant les lieux propres. (on ne fait pas la f[ete a la maison tous les soirs, par contre, les bars sont a proximite).

    Tenez moi au courant

    Flo

  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite passer un an en australie avec mon copain et travailler la bas, et pour se faire je cherche un chouette appart pas trop cher et éventuellement des collocataires. On partirait début octobre

  10. #10
    Avatar de Frenchtouch
    Julien

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes également un couple qui souhaite arriver en Australie début ou mi-octobre .

    La cohabitation franco-belge pourrait donc être pas mal...

    Pour le moment les billets ne sont pas réservés et notre parcours encore indéfini mais l'envie de partir est très présente.

    L'arrivée devrait se faire à Sydney donc why not.

    A suivre.

    Julien

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    sydney sa va vous coutez les yeux de la tete si vous restez un an labas
    bon le meilleur site reste Gumtree pour trouver vos coloc

  12. #12
    Avatar de Pieryv
    Pierre-Yves 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour renprendre cette conversation : cela fait plusieurs mois que vous êtes arrivés à Sydney, auriez-vous des tips ou des contacts adresse pour un logement ? J'arrive à Sydney après un pvt au Canada le 27 septembre.

    Merci pour les réponses !!

  13. #13
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Pieryv
    Pour renprendre cette conversation : cela fait plusieurs mois que vous êtes arrivés à Sydney, auriez-vous des tips ou des contacts adresse pour un logement ? J'arrive à Sydney après un pvt au Canada le 27 septembre.

    Merci pour les réponses !!
    Je te conseil de regarder sur gumtree, tu ne trouvera pas meilleur endroit Tu as pas mal de colocs avec des asiatiques sympathique riz et fun a volonté avec eux Une coloc a l'auberge espagnole c'est mieux