1. #1
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,




    que pensez vous d'un budget logement 430 AUD par semaine pour 2 personnes ? A votre avis est ce correct ?. Est ce qu'on peut espérer trouver un 2 pièces moderne ? Merci à vous tous pour vos réponses (on est moins perdu )

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de NextStep
    Bonjour à tous,

    que pensez vous d'un budget logement 430 AUD par semaine pour 2 personnes ? A votre avis est ce correct ?. Est ce qu'on peut espérer trouver un 2 pièces moderne ? Merci à vous tous pour vos réponses (on est moins perdu )
    Oui biensur que c'est possible en appartement partagé, j'avais une chambre pour deux à 300$ en période de noel Shared Accommodation in Sydney Region, NSW - Gumtree Australia
    Mais pour un 2 pièces sans personnes dedans cela risque d'être compliqué

  3. #3
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Merci Mathious33 c'est ce qui m'inquiète. j'ai déterminé le budget logement en prenant 30 % du salaire. (il restera 30 % pour les dépenses et le reste pour les sorties et voyages) sachant que nous somme deux à vivre du salaire.

    J'ai pas l'impression d'avoir un salaire pourri au contraire.

    Comme à paris on s'en sort assez bien pour avoir un deux pièces j espérais qu'à Sydney retrouver au moins le même niveau de vie.

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de NextStep
    Merci Mathious33 c'est ce qui m'inquiète. j'ai déterminé le budget logement en prenant 30 % du salaire. (il restera 30 % pour les dépenses et le reste pour les sorties et voyages) sachant que nous somme deux à vivre du salaire.

    J'ai pas l'impression d'avoir un salaire pourri au contraire.

    Comme à paris on s'en sort assez bien pour avoir un deux pièces j espérais qu'à Sydney retrouver au moins le même niveau de vie.
    We are looking for a couple for share apartment 350 p/w, Sydney

    Ce genre d'appartement n'est pas trop mal, j'étais dans une des tours sur sussex avec salle de gym, piscine, saunat! En australie je pense qu'il vaut mieux partager sont appartement en arrivant le temps de réellement trouver votre confort

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut mathious33,

    Te souviendrais tu par hasard du nom de la tour car j'aimerais bien faire une coloc dans un immeuble de ce style avec piscine, salle de gym, etc...

    Thks