1. #1
    Avatar de ThePouniz
    Aurelie & Loic

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Salut à tous,
    je viens de faire un entretien pour un job de saisie de données (data entry) à Sydney.
    C'est en Interim, pour 1 mois renouvelable et commence fin novembre. Il y a environ 60 postes à pourvoir et le salaire est d'environ 20$/h.
    Vous devez avoir une bonne vitesse de saisie et bien entendu parler Anglais (ou au moins comprendre les directives).

    L'agence est Chandler McLeod à Parramatta.
    Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Jeni Barclay ([email protected]).


  2. #2
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de ThePouniz
    Salut à tous,
    je viens de faire un entretien pour un job de saisie de données (data entry) à Sydney.
    C'est en Interim, pour 1 mois renouvelable et commence fin novembre. Il y a environ 60 postes à pourvoir et le salaire est d'environ 20$/h.
    Vous devez avoir une bonne vitesse de saisie et bien entendu parler Anglais (ou au moins comprendre les directives).

    L'agence est Chandler McLeod à Parramatta.
    Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Jeni Barclay ([email protected]).
    Merci à toi du tuyau !
    Pour ma part je serais en Australie qu'à partir de fin octobre. Une fois le CV envoyé, ils te rappellent ? mail ? entretien ?
    Ou du coup il vaut mieux attendre que soit là bas pour faire ces démarches ? (ce sera surement trop tard)

  3. #3
    Avatar de ThePouniz
    Aurelie & Loic

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Si ton CV est intéressant et ta lettre bien tourné, elle devrait appeler puis te convoquer à un entretien.
    Donc OUI, vaut mieux attendre d'être ici

  4. #4
    Avatar de namco
    Nam 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Interessant, merci pour le tuyau
    Y a t il besoin de dire que les contact de ta part ?

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de ThePouniz
    Salut à tous,
    je viens de faire un entretien pour un job de saisie de données (data entry) à Sydney.
    C'est en Interim, pour 1 mois renouvelable et commence fin novembre. Il y a environ 60 postes à pourvoir et le salaire est d'environ 20$/h.
    Vous devez avoir une bonne vitesse de saisie et bien entendu parler Anglais (ou au moins comprendre les directives).

    L'agence est Chandler McLeod à Parramatta.
    Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Jeni Barclay ([email protected]).
    Salut Aurélie et Loic,

    Merci beaucoup pour le bon plan !!
    Si vous pouvez également mettre l'offre sur notre page emploi, ce serait top ! PVTistes.net

  6. #6
    Avatar de ThePouniz
    Aurelie & Loic

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    done


  7. #7
    Avatar de ThePouniz
    Aurelie & Loic

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Message de namco
    Interessant, merci pour le tuyau
    Y a t il besoin de dire que les contact de ta part ?
    Non, tu n'as pas besoin de citer mon nom, envoie juste ton CV et une lettre de motivation.