1. #1
    Avatar de delph1211
    delphine 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde!

    donc voila j'aimerai arriver en Australie fin décembre 2012 et forcément je ne voudrais pas rater la nouvel an à Sydney! sauf que je regarde un peu pour trouver une auberge de jeunesse du 28 au 2 ou 3 janvier et tout est complet... :-(

    est ce que vous avez des bons plans pour loger durant cette période ?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello Delphine,

    Alors en période de fin d'année sur Sydney la plus part des auberges de jeunesses t'inposeront de rester minimum une semaine dans les locaux! Donc il va peut etre te falloir prevoir un budget plus important

    Pour le logement n'hésite pas a poster un message et faire une demande pour du couchsurfing ou un eventuel dépanage! Il est vrai que s'y prendre maintenant risque de corser la chose, mais rien est impossible

    Bon courge

  3. #3
    Avatar de delph1211
    delphine 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    oki merci!!

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de delph1211
    Salut tout le monde!

    donc voila j'aimerai arriver en Australie fin décembre 2012 et forcément je ne voudrais pas rater la nouvel an à Sydney! sauf que je regarde un peu pour trouver une auberge de jeunesse du 28 au 2 ou 3 janvier et tout est complet... :-(

    est ce que vous avez des bons plans pour loger durant cette période ?

    Merci d'avance!
    Celui ci semble avoir des disponibilité pour tes dates Funkhouse Backpackers Hostel Sydney | Budget Accommodation Australia

    check ce post tu as toute une liste https://pvtistes.net/forum/logement/...se-sydney.html

  5. #5
    Avatar de delph1211
    delphine 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Cool! merci beaucoup!

  6. #6

    Messages
    86
    Likes reçus
    22
    Trouver un logement à Sydney pour le Nouvel An est vraiment difficile, la demande est énorme pour cette période et un séjour minimum d'une semaine peut être demandé en plus de payer parfois 5x le prix d'une rent normal, comme l'indique Mathious33.

    Tu pourrais essayer en dehors du centre ville, je suis resté à Coogee Beach (City Beach) pendant les fêtes de fin d'années l'année dernière et les prix étaient "raisonnable" pour la saison.

    J'étais au Surfside Backpacker au-dessus du Mc Do et en face du CBH (Coogee Beach Hotel), le prix de la rent à la semaine était d'environ 200$.

    J'ai ensuite découvert et bougé la semaine qui a suivi dans un autre backpack situé à 5 minutes à pied en remontant la grande rue du CBH qui est Coogee Bay Road, il s'appelait "Aegean Lodge".
    Là bas le prix était de 150$ par semaine et il me semble que les prix n'avaient pas changé durant les fêtes.
    Voila tu peux avoir un coup d'oeil là-bas, tu n'es qu'à 20 min du centre-ville et à 5 min de Bondi Beach, tout cela en bus.

    Sinon tu peux aussi voir pour un camping près de Sydney, ça peut être moins cher et des bus peuvent t'emmener en ville aussi.

    Good luck!