1. #1
    Avatar de Globe 95
    Clément 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous arrivons au alentour du 10 novembre à Sydney en provenance de Bali.

    J'aimerai savoir quel strategie opéré.

    Quand nous allons arriver avec ma copine et moi notre 1 er Objectif sera de trouver du travail nous devons rester au moins 2 mois sur Sydney. Sachant que l'on souhaite comme beaucoup de personne dépensé le moins possible surtout lors de notre arrivée ...


    Combien de nuit en auberge de jeunesse doit je faire ?
    Faut t-il rester dans l'auberge jusqu'au moment ou nous trouverons un Job ? et la après pensé à une colocation ?

    Enfin question pratique :

    Quel est pour vous le meilleur quartier pour chercher du travail ? ou il y a de l'animation ? qui soi central ... et pas trop cher ?

    Pour vous quel est la meilleur Auberge de Jeunesse ? et quel site de reservation ( car tout le monde en site énormément ... )

    Enfin pour une colocation quel quartier privilégié vous ? en fonction de vos expériences ?


    Merci pour vos aides et conseils

    Brinda et Clément

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Globe 95
    Bonjour,

    Nous arrivons au alentour du 10 novembre à Sydney en provenance de Bali.

    J'aimerai savoir quel strategie opéré.

    Quand nous allons arriver avec ma copine et moi notre 1 er Objectif sera de trouver du travail nous devons rester au moins 2 mois sur Sydney. Sachant que l'on souhaite comme beaucoup de personne dépensé le moins possible surtout lors de notre arrivée ...


    Combien de nuit en auberge de jeunesse doit je faire ?
    Faut t-il rester dans l'auberge jusqu'au moment ou nous trouverons un Job ? et la après pensé à une colocation ?

    Enfin question pratique :

    Quel est pour vous le meilleur quartier pour chercher du travail ? ou il y a de l'animation ? qui soi central ... et pas trop cher ?

    Pour vous quel est la meilleur Auberge de Jeunesse ? et quel site de reservation ( car tout le monde en site énormément ... )

    Enfin pour une colocation quel quartier privilégié vous ? en fonction de vos expériences ?


    Merci pour vos aides et conseils

    Brinda et Clément
    Salut à tous les 2,

    On a plusieurs dossiers qui devrait vous intéresser : "Logement en Australie", "Les quartiers de Sydney" et "Préparer son départ en Australie". Ils sont tous dispo ici : PVTistes.net