ça y est, j'ai testé ce job de distribution de flyers! et, euh...en gros, je le déconseille! en tout cas, dans les conditions dans lesquelles j'ai travaillé, ça l'a pas trop fait!!
donc pour distribuer des flyers dans toute la zone qui m'était attribuée, j'ai marché pendant 7h30 !! pour être payée au maximum 60 dollars, c'est pas rentable du tout! moins de 10 dollars par heure... en plus, je sais même pas combien je vais toucher, sûrement moins de 60 dollars, car à la fin j'ai un peu bâclé la distribution (j'avais une ampoule au pied! ahah), à mon avis j'ai couvert moins de 95% de la zone...
voilà, et c'est sans parler du fait que le boulot est super loin du centre de sydney, à 1h de train, et que ça commence à 6h du mat'! donc bon, y a mieux!
mais peut être qu'il existe des entreprises qui sont mieux que celle où j'étais, je sais pas... si d'autres veulent raconter leur expérience, je veux bien, car franchement, je ne sais pas trop pourquoi des gens font ce boulot! (il y a surement moyen d'être plus rapide que moi mais tout de même!)
et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux détailler mon récit s'il faut!
et puis, en passant j'en profite pour demander de l'aide: quelqu'un aurait-il un
bon plan pour un job sur Sydney? merci!!