1. #1
    Avatar de AymeCezaire
    Alex 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    J'atterris à Sydney début novembre. Je vais d'abord loger en auberge de jeunesse mais je pensais chercher une colocation ensuite ça peut être sympa et pratique vu le prix des loyers ! En revanche on sera deux.

    Alors si vous ou des amis recherchez des colocs, ne cherchez plus ! Contactez moi !

  2. #2
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'arrive sur Sydney le 13 novembre , on sera deux ( une copine ) nous aurions voulu optez aussi pour une colloc rapidement ( car celà reviendera cher de rester quelques semaine a l'auberge ) , si le 13 novembre, a notre arrivé tu est toujours a la recherche d'une colloc' fait nous signe

  3. #3
    Avatar de AymeCezaire
    Alex 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Cool ! on garde contact pas de soucis, c'est possible qu'on soit toujours en recherche, vous partez avec quelle compagnie ?

  4. #4
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    On part avec Airindia mais au départ de Londres, on a pris un aller simple pour 591e TTC. Et toi ?

  5. #5
    Avatar de AymeCezaire
    Alex 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    On part avec Cathay de Paris et du coup on a prit un forfait pour avoir 3 nuits en auberge en arrivant, plus simple pour se poser un peu une fois arrivés !

  6. #6
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    T'arrives quand exactement

  7. #7
    Avatar de AymeCezaire
    Alex 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Le 8 novembre, pour t'aider dans ta recherche aussi tu peux aller voir sur les sites gumtree et flatmatefinders c'est bien pratique