Discussion: Skype

Likes reçus
    45
    Message de pschitt
    je pense faire la meme chose mais en octobre c'est chaux de travailler dans les fermes enfin plutot froid!!! tu as l'addresse ou l'on peut acheter le bouquin du wwoof avec toutes les addresses des fermes agrréer? c'est a Montréal ou dans d'autres villes

keep in touch
    C'est quoi cette histoire de ferme
    On peut téléphoner gratos depuis une ferme où il gèle grâce à un bouquin sur les clébards

Likes reçus
    8
    Message de Canadadry
    C'est quoi cette histoire de ferme
    On peut téléphoner gratos depuis une ferme où il gèle grâce à un bouquin sur les clébards
    Lol quoi ?

Likes reçus
    0
    peute etre la question sur les fermes s'adressait-elle a moi? vu que j'enai parlé au message plus haut. en ce qui me concerne, je me suis pas encore super renseigné la dessus, parce que je ne pars que fin février alors j'ai encore un peu de temps, de quoi economiser un peu, quoi. le peu que j'en sais c'est ce que j'ai trouvé sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il ya un lien, mais je sais plus dans quel forum...désolé Pschitt pour cette réponse tardive si la question s'adressait a moi....

Likes reçus
    45
    Message de bertrandbbs
    peute etre la question sur les fermes s'adressait-elle a moi? vu que j'enai parlé au message plus haut. en ce qui me concerne, je me suis pas encore super renseigné la dessus, parce que je ne pars que fin février alors j'ai encore un peu de temps, de quoi economiser un peu, quoi. le peu que j'en sais c'est ce que j'ai trouvé sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il ya un lien, mais je sais plus dans quel forum...désolé Pschitt pour cette réponse tardive si la question s'adressait a moi....
    Dans ce fil là ou ailleurs ?

Likes reçus
    0
    voilà pour les fermes https://www.wwoof.ca/canada/homecanada.html

faut jeter un coup d'oeil, c'est interessant...

Julie

Likes reçus
    3 224
    ce sont les fermes wwoof, non napa de toutous mais en fait tu es logé gratuitement si j'ai bien compris et tu travailles la journée au bon déroulement de la ferme en question.
    c'est assez apprécié pour son ambiance amicale et conviviale!

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Je viens de reprendre un crédit de 10€ et je viens de me rendre compte d'une petite astuce toute bete qui vous fera economiser :
    lorsqu'on vous demande de mettre votre adresse, mettez une adresse canadienne car si vous mettez une adresse française vous allez payé la TVA... !!
    voilà c'etait l'astuce du jour ^^

Vanessa 44 ans

Likes reçus
    15
    merci pour l'astuce

Likes reçus
    12
    Oui skype ça fonctionne vraiment bien pour téléphoner gratuitement. Je le fais depuis la France vers le Canada...et je n'ai encore jamais eu de souci...je conseil juste l'achat d'un micro-casque pour faciliter les communications et éviter l'écho

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

En ce moment vous pouvez téléphoner gratuitement sur les fixes en France, au Canada et au USA avec SKYPE !

J'ai testé pour la France et c'est OK
    Vous n'avez pas besoin de charger votre compte !

Alors allez-y.

Valable jusqu'au 21 Décembre 2006

A+

https://www.latribune.fr/News/News.nsf/AllByID/Skype-propose-des-appels-gratuits-vers-tous-les-fixes-en-France-~-OFRIN-FRANCE-TELECOM-SKYPE-20060907TXT?OpenDocument

Carine

Likes reçus
    9
    Je me suis mise enfin à ce p'tit bijou, j'ai mis 14 $ dans mon compte et pour infos, j'ai appelé en France vers des fixes pendant 2 h30 et j'en ai eu pour 3.50 $.. La minute est à 0.024 $..
    Dernière modification par Carinette ; 13/01/07 à 02:06.

Anonyme
    J'appelle illimité pour 0 euro.

Mo 38 ans

Likes reçus
    116
    J'ai skype, apparament c'est de la bombe, mais je l'ai pas encore installé!
    Une fois là-bas, sa va m'être indispensable pour discuté avec les proches!
    en plus, c'est vrai, c'est gratos!!!!

Anonyme
    Mais tu sais ya mieux que skype.

Mo 38 ans

Likes reçus
    116
    Dit moi ?

Moi on ma toujours parlé que de skype, donc va y, n'hésite pas!!!
    explique moi un peut, et dit moi comment sa marche ?

salut

Likes reçus
    0
    c'est vrai qu'apparement il y a d'autres logiciels du genre qui existent mais skype est surement le plus courant...et je suis pas sur que tu puisse parler de pc a pc avec deux systemes differents...?

Vincent 35 ans

Likes reçus
    24
    Bonjour,

Désolé je remonte quelques vieux topics en ce moment...
    Voilà je ne pense pas me prendre de forfait mobile au québec, mais j'aurais besoin de passer quelques coups de fil surtout au début pour chercher un véhicule et du travail. Pensez vous qu'il vaut mieux acheter des crédit Skype, une carte téléphonique ou une carte prépayé (et j'amene mon téléphone français...) ? En sachant qu'on amène un petit PC 11pouces qu'on prendra presque partout. Du coup est-il facile de se connecter sur des réseaux wifi dans Montréal ?

Merci de votre aide

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de vins_33g
    Bonjour,

Désolé je remonte quelques vieux topics en ce moment...
    Voilà je ne pense pas me prendre de forfait mobile au québec, mais j'aurais besoin de passer quelques coups de fil surtout au début pour chercher un véhicule et du travail. Pensez vous qu'il vaut mieux acheter des crédit Skype, une carte téléphonique ou une carte prépayé (et j'amene mon téléphone français...) ? En sachant qu'on amène un petit PC 11pouces qu'on prendra presque partout. Du coup est-il facile de se connecter sur des réseaux wifi dans Montréal ?

Merci de votre aide
    Salut Vincent,

Le mieux est de prendre un téléphone portable pour que tu sois joignable
    Je ne suis pas certain que tu puisses le faire avec Skype et c'est plus contraignant à mon avis... Pourquoi es-tu contre le téléphone portable ?

Vincent 35 ans

Likes reçus
    24
    Je ne suis pas contre le mobile, je suis contre les dépenses futiles :thumbsup2:.
    J'ai cru comprendre que les cartes prépayés étaient horriblement chères, que les abonnements sont sur minimum 3 ans, que tous les "plus" (comme la messagerie, l'affichage du n°, les appel entrants) étaient facturés. Et puis aussi que les appels illimités marchent par "zones", et que je ne sais pas où l'aventure me mènera après mes deux semaines sur Montréal.
    Du coup je cherche des alternatives.
    C'est vrai qu'être joignable serai un avantage... et c'est ce qui m'embette avec Skype (en plus du coté pas pratique) et la carte téléphonique.
    Je vais re-éplucher les discussions qui concernent les mobiles ....

Phil 40 ans

Likes reçus
    156
    Mat a raison, Skype C'est super pour passer des coups de fil à bas prix au Québec comme partout ailleurs. Mais quand tu es à la recherche d'un emploi par exemple, être joignable sur un cellulaire c'est quand même pratique !
    Surtout si tu postules en ligne sur des sites de placement ou autres..

Page 2 sur 3 1 2 3