Discussion: Skype

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de vins_33g
    Je ne suis pas contre le mobile, je suis contre les dépenses futiles :thumbsup2:.
    J'ai cru comprendre que les cartes prépayés étaient horriblement chères, que les abonnements sont sur minimum 3 ans, que tous les "plus" (comme la messagerie, l'affichage du n°, les appel entrants) étaient facturés. Et puis aussi que les appels illimités marchent par "zones", et que je ne sais pas où l'aventure me mènera après mes deux semaines sur Montréal.
    Du coup je cherche des alternatives.
    C'est vrai qu'être joignable serai un avantage... et c'est ce qui m'embette avec Skype (en plus du coté pas pratique) et la carte téléphonique.
    Je vais re-éplucher les discussions qui concernent les mobiles ....
    Mais non si tu viens avec ton téléphone français débloqué, tu n'as aucun engagement ! Les engagements ne concernent uniquement les personnes qui prennent des forfaits incluant un téléphone...
    Pour résumer, quand tu seras à Montréal va dans une boutique Fido par exemple et demande une carte SIM et ensuite choisi le forfait... tu n'auras aucun engagement !

https://pvtistes.net/forum/nouvelles...ie-mobile.html

Vincent 38 ans

Likes reçus
    85
    Salut,

Sur skype tu peux très bien avoir un numéro et une boite vocal
    Skype Voicemail - Online Voicemail - Skype
    La boite vocale semble gratuite, par contre le numéro je ne sais pas.

Sinon tu peux aussi prendre les deux solution, un numéro pré-payé pour être joignable et toi tu appel depuis Skype.

Vincent 35 ans

Likes reçus
    24
    Merci à vous trois
    Dernière modification par vins_33g ; 19/09/11 à 19:09.

Page 3 sur 3 1 2 3