Résultats du sondage : Apporter sa console en PVT ?

Votants
294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    152 51,70%
  • non

    94 31,97%
  • j'ai pas de console...

    32 10,88%
  • c'est quoi une console?

    16 5,44%
  1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    360 biensure, pour les jeux et le live!
    Dites, le topic tombea pic sur mon dilemme du moment. Partir avec sa console ou pas ?!


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de lionelah
    360 biensure, pour les jeux et le live!
    Dites, le topic tombea pic sur mon dilemme du moment. Partir avec sa console ou pas ?!
    Salut !

    Vu les prix des consoles, je te dirais oui et en plus ça occupera tes soirées d'hiver
    Faut aussi que tu prévois assez de place dans ta valise

  3. #3
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Tiens, ce topic tombe à pic !! (uhuh)
    Moi aussi j'aimerais prendre ma console, mais j'ai regardé si elle était compatible niveau prise, et il est écrit 50Hz sur le chargeur...alors je peux la prendre ou je pourrais m'en servir qu'une fois ?? J'ai peur que si j'la branche, ça la fasse cramer...

  4. #4
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    je suis pas trop console, par contre je pense que ca va être un peu compliqué de prendre le pc, faudra que je me trouve un bon cyber pour faire quelques parties de cs ou cod

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello everybody !

    petite information utile pour les possesseurs d'une Playstation 3, les jeux achetés en Europe fonctionnent parfaitement sur une console achetées sur le continent américain et vice-versa

    Par contre au niveau de la lecture de DVD ou Blu-Ray le zonage est toujours de mise

    @++

  6. #6
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Message de lvlatthieu
    faudra que je me trouve un bon cyber pour faire quelques parties de cs ou cod
    J'te pouttre moi !

  7. #7
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Volcano
    Hello everybody !

    petite information utile pour les possesseurs d'une Playstation 3, les jeux achetés en Europe fonctionnent parfaitement sur une console achetées sur le continent américain et vice-versa

    Par contre au niveau de la lecture de DVD ou Blu-Ray le zonage est toujours de mise

    @++
    Hmmm et il n'y a pas une histoire d'adaptateur, par contre? La PS3 nord-américaine ne semble pas marcher en Europe sans cela
    Enfin je peux dire des bêtises mais je crois que c'est pour ça qu'on a acheté la notre en France, du coup.
    Ah oui, et puis la petite DS n'est pas compatible avec la tension canadienne, on a pas pu la recharger
    Donc la réponse est oui : jamais sans mes consoles!


  8. #8
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Message de Pand0re
    J'te pouttre moi !
    pauvre insouciante... t'as pas le skill petite!

  9. #9

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    LES PLAY FRANCAISES MARCHENT PARFAITEMENT AU CANADA SUR LES TV CANADIENNES !! ET VICE-VERSA !!
    voilà c'est clair je pense LoL


  10. #10

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    les nintendos DS ne fonctionnent pas au Canada ???? je comptais l'emmener avec moi


  11. #11
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Miss Purple
    les nintendos DS ne fonctionnent pas au Canada ???? je comptais l'emmener avec moi
    Bin si mais c'est un problème de tension je pense (corrigez moi, je suis une quiche en électricité) et elle ne chargeait pas quand on la branchait (je suppose qu'il faut un transfo?). Nous c'était juste pour quelques semaines donc on a pas cherché à résoudre le problème...

  12. #12
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    j'ai ma DS française avec moi et elle marche parfaitement bien...

    c'est juste que la tension idéale pr le chargeur est du 220V. Ici c'est du 110V, résultat ça met 2 fois plus de temps pour recharger la console, mais ça marche =)


  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Autre infos: une PSP achetée aux E.U. fonctionne très bien en France (bon, bah ya l'adaptateur, mais pas besoin de transfo). Jeux US et Français marchent bien.
    Je ne sais pas pour les films en UMD (je crois que c'est le mot...)

    JE ne sais pas si l'inverse est valable par contre...

  14. #14

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Précision, les UMD américain ne sont pas compatible avec la PSP europe et viceversa, sauf execption...

    J'ai pris une psp aux US à NYC, le jeux etait en francais ainsi que l'umd, par contre certains jeux acheté à Toronto etait qu'en anglais et umd zone 1 ... (donc imcomptible avec une psp Europe ...)

    Vous croyez que ca vaut le coup d'apporter sa PS3 ??? il faut juste un adaptateur pour le canada ?

    Amicalement

  15. #15
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de efixe
    j'ai ma DS française avec moi et elle marche parfaitement bien...

    c'est juste que la tension idéale pr le chargeur est du 220V. Ici c'est du 110V, résultat ça met 2 fois plus de temps pour recharger la console, mais ça marche =)
    Je l'avais pourtant laissée plus de 10h en charge mais elle était anémique... Elle a à peine voulu s'allumer

  16. #16
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Quelqu'un connaît la réponse en ce qui concerne la Wii ?

    Est-ce qu'une Wii française fonctionne au Québec et inversement ?

  17. #17
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Message de isa
    Je l'avais pourtant laissée plus de 10h en charge mais elle était anémique... Elle a à peine voulu s'allumer


    damn ! c'est bizarre .....

    je l'ai chargée aussi au Brésil (110V), et pareil ça a fonctionne ....

  18. #18

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    Hé bien j'ai emmené ma DS Fr, je l'ai rechargée avec son chargeur Fr Pas de soucis et je l'ai rechargée avec un adaptateur Canadien acheté à Future Shop aucuns soucis non plus..
    Pour la Wii la mienne (Fr) fonctionne très bien aussi.
    Juste un petit souci avec un épilateur électrique mais bon ça c'est une autre histoire....
    Pensez juste à vérifier sur le transformateur qu'il y ai bien inscrit 100V-230V!
    Et il est bien plus avantageux d'acheter ses jeux ici que en France!
    Attention au Zonage^^

  19. #19
    Avatar de mike666clan
    Michael 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Sinon pour ceux qui ont une xbox 360 ou une wii fr qui ne prend pas le 110 volt il existe des convertisseurs de courant j'en ai trouver un https://www.110220volts.ca/ATVR-500.html par contre c est asser volumineux et lourd.
    J'ai pas encore reçu le miens il arrive lundi je vous tiendrais au jus si c'est performant et si vous en commander un calculer bien la puisance que vous avez besoin
    Le tranfo xbox 360 fait 200watt environ et 80 pour la wii donc 280 watt et il est conseiller d utiliser le convertisseur a 80% de sa capacite donc j ai pris un 500watt pour etre tranquil
    J espere vous avoir aider et désolé pour les fautes d'ortographes

  20. #20

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    ben nous on achete le convertisseur pour la ps3 elle marche mais en noir et blanc....donc bon courage

Page 1 sur 15 1 2 3 11 ...