1. #21
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 39 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Ben moi j'ai plus simple ... Je les télécharge grâce sur Downparadise grâce à Megaupload !!! En 10 min j'ai mon épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #22
    Avatar de MathieuA
    Mathieu 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de lulu&tibow
    Ben moi j'ai plus simple ... Je les télécharge grâce sur Downparadise grâce à Megaupload !!! En 10 min j'ai mon épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu arrives à avoir des épisodes de "l'amour est dans le pré" "maison à vendre"? Ma solution permet de regarder une grande partie dans chaines françaises en streaming et cette méthode est légale.

  3. #23
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 39 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    l'amour est dans le pré, l'ile de la tentation, pékin express, captial, zone interdite ect ... Pas maison à vendre, mais je ne sais pas si il y en a eu récemment ... Au début je pensais regarder sur M6 replay, mais quand je vois comment ça ramait chez moi en France, si c'es tpour que ça plante toutes les 5min ici et que du coup ça me pompe encore plus ma connexion internet (déjà que ça me stresse ...) je préfère les télécharger une fois pour toute ... Y a vraiment plein de choses sur Down paradise !!!!

  4. #24
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    47
    J'ai fait un petit tutorial pour ceux que ça intéresse :

    https://pvtistes.net/forum/nouvelles...letranger.html


Page 2 sur 2 1 2