Bonsoir tous le monde !
Merci de vos liens ,exemples et conseil..je m'y perds un peu !lol! Chouki avait bien vu !lol!

il faut juste que j'étudie bien la question ..car en faite,je voudrais m'en servir pour mettre le reste de mes vidéos et music..entre autres ..
mon ordi a comme disque dur une capacité de 111GO mais il descend bien vite ces derniers jours à 51 GO,et donc je voudrais faire de la place ..pour travailler mieux avec mon ordi ,là bas sur place .
Et donc avoir une bonne capacité de GO ,celui que j'utilisé avant avais une capacité de 250 GO !je l'èmmène avec moi sur Montréal d'ailleurs.
Egalement,je vois que les prix sont un peu cher là bas que ici ..je suis étonner ,je m'attendais a bien moins cher au Canada..lol!un peu le meme avis que Choukri !

je me vois pas trop le prendre avant de partir ,mes valises sont bien pleines..lol je ne sais pas ou je le casserais à moins que ce soit un mini là pas trop de problème pour le prendre avant .
j'espère trouver quelque chose de bien ,remplie d'une bonne capacité a un prix raisonnable là bas ..si j'ai pas vraiment le choix.