1. #21
    Avatar de Yozuri
    Kate 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de onedoz
    Waouuuu tu pousse le bouchon un peu trop loin là!!! Franchement je sais pas mais je dirait qu'au vu de la date sur la facture d'achat tu aura pas de soucis
    haha peut-être

    En fait je me disais, si jamais je retourne en Asie (je pense au Japon, ou encore à Hong Kong) et que je me rachète quelque chose d'autre (en restant en dessous des 430€), ça fait que je vais me balader avec différentes factures de l'étranger.

    Mais oui, vu la date sur la facture, je ne devrais pas avoir de souci...
    Merci !

  2. #22
    Avatar de Granddieuom
    31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Petit Up.

    Je pars en NZ fin août et j'ai une brève escale (2heures) à Kuala Lumpur.
    Est-ce suffisant pour acheter un appareil photo ?
    Si oui, lequel me conseilleriez-vous ? (je ne suis pas un mordu de photo et recherche habilement un bon rapport qualité-prix)

  3. #23
    Avatar de Scaletta
    Lucas 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Alors ? Quelqu'un est passé par le duty free de Hong Kong et peut en dire plus sur les GoPro ?

  4. #24
    Avatar de Yozuri
    Kate 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    @Granddieuom

    Désolée pour cette réponse tardive mais même en restant dans l'aéroport en 2h t'auras tout juste le temps je pense. Parce qu'il faut compter le temps de sortir de l'avion, de refaire les contrôles sécurité et tout..

    @Scaletta

    Pour les GoPro je ne sais pas, mais je pense que si tu veux un bon prix il faut sortir de l'aéroport.

  5. #25
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Hello à tous, je remonte le topic au sujet de la gopro... On hésite à acheter à HK, on aura une grosse escale (dans ce cas, quel quartier ?) ou à se la faire offrir en France pour Noël...

    Autre question un peu plus pointue : savez-vous si à l'aéroport on peut trouver des films instax? (les appareils photos qui remplacent les polas, chez fujifilm...) ou, encore une fois, sinon, dans quel quartier?

    Merci et belle soirée !

Page 2 sur 2 1 2