Discussion: Achat d'appareils numériques à Hong Kong
- 25/05/12, 02:17 #21haha peut-être
En fait je me disais, si jamais je retourne en Asie (je pense au Japon, ou encore à Hong Kong) et que je me rachète quelque chose d'autre (en restant en dessous des 430€), ça fait que je vais me balader avec différentes factures de l'étranger.
Mais oui, vu la date sur la facture, je ne devrais pas avoir de souci...
Merci !
- 01/07/13, 16:27 #22Petit Up.
Je pars en NZ fin août et j'ai une brève escale (2heures) à Kuala Lumpur.
Est-ce suffisant pour acheter un appareil photo ?
Si oui, lequel me conseilleriez-vous ? (je ne suis pas un mordu de photo et recherche habilement un bon rapport qualité-prix)
- 17/10/13, 12:10 #23
- 18/10/13, 08:09 #24@Granddieuom
Désolée pour cette réponse tardive mais même en restant dans l'aéroport en 2h t'auras tout juste le temps je pense. Parce qu'il faut compter le temps de sortir de l'avion, de refaire les contrôles sécurité et tout..
@Scaletta
Pour les GoPro je ne sais pas, mais je pense que si tu veux un bon prix il faut sortir de l'aéroport.
- 26/05/14, 19:14 #25Hello à tous, je remonte le topic au sujet de la gopro... On hésite à acheter à HK, on aura une grosse escale (dans ce cas, quel quartier ?) ou à se la faire offrir en France pour Noël...
Autre question un peu plus pointue : savez-vous si à l'aéroport on peut trouver des films instax? (les appareils photos qui remplacent les polas, chez fujifilm...) ou, encore une fois, sinon, dans quel quartier?
Merci et belle soirée !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.