1. #21

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    les panasonic de la gamme lumix sont aussi de tres bonne qulité avec un bon rapport niveau prix

  2. #22

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    J'ai tout fais comme Sophie : test et prospection en magasins genre fnac, puis achat sur pix, et retrait au point du 13e.
    Et totalement d'accord avec Mat, Canon ça arrache. Mais je me suis gourré, en fait j'ai pas le même (le neuneu qui connaît pas le nom de son appareil), c'est un Ixus 65 que j'ai, et il claque trop

  3. #23

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de Sophie
    Je connais pas ton appareil mais je viens de m'acheter le Canon ixus 60 un petit appareil super beau et de trés bonne qualité! ( sur pixmania)

    je te crois pas Sophie, et qu est que tas fais de ton appareil photo / machine a laver avec ecran couleur noire ?

  4. #24
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Ben on fait avec les moyens du bord! l'appareil machine à laver, je sais pas ce que je vais en faire! Tu le veux?

  5. #25
    Avatar de kevkev
    Kévin 38 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Hello à tous,

    Je voudrais m'acheter un APN avant de partir mais je me demande si ce n'est pas mieux de l'acheter directement au Canada étant donné que l'euro est plus fort que le $.

    Est ce une bonne idée d'attendre d'être au Canada (Toronto) pour acheter mon APN ?

  6. #26
    Anonyme
    oui les apn sont moins chers en amerique du nord

    c'est tres interessant niveau prix, mais tout depend en fait de combien de temps tu comptes rester car dis toi que la garantie est continentale sur les apn et non internationale

    tu peux facilement trouver des prix plus attractifs aux pays bas, en suisse ou en allemagne et continuer a beneficier de la garantie europeenne (avantageux si tu rentres en france apres ton pvt alors que la garantie dure 2 ans)

    à toi de voir

Page 2 sur 2 1 2