1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Est ce que ça vous dit quelque chose le samsung digimax S500? Et est ce que quelqu'un a déjà acheté chez rue du commerce, bref est ce qu'ils sont clean? Merci!

  2. #2

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Perso non jamais utilisé, mais entendu pas mal de bons échos, un peu genre pixmania, tu peux leur faire confiance

    EDIT : Je parlais de la boutique, pas de l'appareil...

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je connais pas ton appareil mais je viens de m'acheter le Canon ixus 60 un petit appareil super beau et de trés bonne qualité! ( sur pixmania)

  4. #4
    Anonyme
    J'ai acheté mon 1er APN chez rueducommerce et franchement, j'ai eu aucun pb. Tout c'est bien passé : livraison, paiement, qualité du produit.

    J'ai des amis aussi qui ont acheté chez eux et pareil, no problemo !

  5. #5
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    ok cool!Bon je vais me lancer alors! Merci

  6. #6

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Héééééé Sophie, j'ai le même, il est trop trop trop trop bien

  7. #7

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Vous achetez tous votre matos avant. Perso ( et ça n'engage que moi) mais il serait plus préférable, quitte à prendre un APN ou un ordi, de les acheter sur place. Mais bon...
    a+

  8. #8

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Ne serait ce que pour la garantie
    "Garantie 1 an" -> pile la duree du PVT

  9. #9

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    c'est surtout pour le compabilité avec le courant et les appareils. Tu achètes et tu le revends un an aprés (si il est en bonne état) genre sur ebay ou à un pvtiste pour moins cher.

  10. #10

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Oui, ou alors tu le gardes si tu restes plus longtemps

  11. #11

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Oui aussi ça serait le top.

  12. #12
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je suis pas trop d'accord avec vous, vu que je pense rentrer en France et que mon APN se recharge sur du 110 ou 220volts il est donc compatible. Il me faudra juste un petit adaptateur! Et puis je pars qu'en octobre alors ca me laisse le temps d'en profiter et de bien savoir l'utiliser!
    Dernière modification par Sophie ; 04/08/06 à 13:49.

  13. #13

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    ouais remarque vu comme ça...

  14. #14
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Celui que je veux acheter fonctionne à piles alors y a pas de problèmes de prises et dans un autre post (je sais plus où vu que je les ai tous lu) j'ai donc lu qu'il était moins intéressant de l'acheter sur place car c'est plus cher et ils ont moins de produits que chez nous, ils sont peut être un peu en retard.

  15. #15

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Brissouille pas bete ton idée mais pour ceux qui veulent absolument acheter leur matos avant de partir je ne conseille pas trop de l'acheter sur le net parce que (bon apres tout dépend de l'utilisation qu'on en fait) si jamais ya un défaut de fabrication ou quelquechose dans le genre et ben faut tout renvoyer a nos frais donc bon... pas top. Et pour choisir son appareil en fonction de ses besoins rien de mieux que d'aller en magasin, de prendre l'appareil, de le regarder de poser plein de questions au vendeur, de tester. Alors que sur le net ben on peux juste pas ! Mais apres ce n'est que mon avis...

  16. #16

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Et rien n'empeche d'aller en magasin avec dans la poche une liste de prix qui se font sur le net
    Au moment de dire oui/non a l'achat, vous faites un peu la mine "j'aimerai bien mais j'ai pas trop les moyens alors je pense acheter sur le web" et vous sortez discretement la liste des prix.
    Si c'est un bon vendeur, il fera une petite ristourne (qui n'egalera pas les prix du net)

  17. #17

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ouai on peux la jouer aussi comme ca effectivement et SI SI on peut trouver en magasin les meme prix que sur le net... Suffit de bien chercher...

  18. #18

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    ça dépend pour quoi Carine, si c'est pour les APN c'est moins cher sur le net c'est sur. Maintenant, est-ce qu'au niveau des APN, le chargeur peut convenir au deux voltage, comme le dis plus haut Sophie. Cela doit dépendre du modéle. à suivre...

  19. #19
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je suis allée au point retrait de pixmania à Paris, je crois qu'il y en a aussi à lyon et à Marseille (info à vérifier sur leur site internet). Là on peut acheter le produit à condition qu'ils l'aient dans leur stock, ca c'est à voir sur leur site.
    Par contre c'est un point de retrait et pas de vente, on ne peut pas voir le produit avant de l'avoir acheter et on a pas droit à la gentillesse du caissier!
    Donc je vous conseille de faire votre choix dans les magasins, de comparer les prix sur le net et si cest moins cher de regarder si ils ont le produit dans le point retrait et d'aller l'acheter là-bas en profitant du prix du web!!!

    Je sais pas si ca fonctionne uniquement chez pixmania ou si d'autres sites pratiquent la meme chose. Donc verifier si ils ont des point de retrait. (amazone, rue du commerce.....) ca peut etre interressant, on a le produit de suite, pas de probleme de livraison etc...
    Dernière modification par Sophie ; 04/08/06 à 16:59.

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    J'ai aussi le meme apn que Sophie et je le recommande d'ailleurs... De toute facon, Canon = valeur sure

Page 1 sur 2 1 2