Je me pose la même question (5)
Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de breizhtn
    Johann 34 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ayant téléphoné à l'ambassade des USA à bruxelles, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas faire d'empreintes. J'ai été à mon commissariat de quartier mais ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas commis de crime. Ma question : est-ce qu'une personne de bruxelles a réussi à faire ses empreintes pour avoir un relevé de son casier judiciaire auprès du FBI ?

    Merci de me sauver la vie.

  2. #162
    Avatar de Ninagav
    Nina 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de cynthiaT
    Bonjour,

    Comme toi GautierVlt, je serais ravie d'avoir des retours de personnes ayant eu cet Identity History Summary dans les années passées.
    Si en effet tu ne possèdes pas de social security number, laisser la case vide ou avec N/A me parait bien.
    Personnellement, c'est la zone "ORI" Originating Agency Identifier qui m'a posé problème (sous notre nom et prénom) qui semblerait être aussi un élément obligatoire à remplir…j'ai décidé de laisser blanc. Est-ce que des personnes ont complété un numéro à cet endroit?

    Merci beaucoup pour votre aide



    Salut à tous,

    Il y a du nouveau concernant les certificats de police américains :

    Depuis peu, vous pouvez faire une demande en ligne et croyez-moi, c’est un changement important ! La procédure de dépôt est très simple et les délais sont très rapides (5 jours ouvrés), comparé à l’ancien système qui était de faire une demande par voie postale. Les certificats mettaient parfois 14 semaines à arriver.

    Donc, je vous conseille forcément la procédure par voie électronique :vous allez sur le site (https://www.fbi.gov/services/cjis/identity-history- summary-checks), vous remplissez le formulaire en ligne, vous payé, vous envoyé par voie postale vos empruntes à l’adresse indiquée sur le site 1 et… VOILA !! En 5 jours (à partir de la réception de vos empruntes) vous avez un mail avec votre extrait de casier judiciaire.

    Attention ! N’oubliez pas de cocher la case « hard copy », afin que le FBI vous envoie votre extrait de casier judiciaire original, document que vous recevrez quelques semaines plus tard.

    Pour ma part, j'avais fait une demande postale (en décembre 2017) et je n'avais toujours pas été prélevé ni rien reçu en février 2018. Je s[/FONT]uis retourné sur le site du FBI (https://www.fbi.gov/.../cjis/identity-history-summary-checks) et j'ai vu qu'il y avait un nouveau processus.

    Du coup, en plus de la demande postale, j'ai fait une demande électronique, j'ai suivi la procédure et j'ai payé en ligne. J'ai été prélevée directement. Avec la procédure en ligne tu dois quand même envoyé par voie postale tes empreintes. Comme j'avais déjà envoyé un dossier par voie postale j'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante : [email protected] pour savoir s'ils pouvaient prendre mes empreinte de mon dossier postale. C'est ce qu'ils ont fait et j'ai eu mon extrait en 2 jours !

    Je reste à disposition si besoin !
    Bon courage à tous

  3. #163
    Avatar de AurlienR
    Aurélien 31 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de breizhtn
    Bonjour,

    Ayant téléphoné à l'ambassade des USA à bruxelles, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas faire d'empreintes. J'ai été à mon commissariat de quartier mais ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas commis de crime. Ma question : est-ce qu'une personne de bruxelles a réussi à faire ses empreintes pour avoir un relevé de son casier judiciaire auprès du FBI ?

    Merci de me sauver la vie.
    Bonjour,

    Vous pouvez aller à l'Office des Etrangers (Près de la gare du Nord), ils sont habitués à avoir cette demande. Il vaut mieux y aller l'aprem apparemment. Je n'ai ni du attendre ni du payer.

    Bàt,

    Aurélien

  4. #164
    Avatar de breizhtn
    Johann 34 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AurlienR
    Bonjour,

    Vous pouvez aller à l'Office des Etrangers (Près de la gare du Nord), ils sont habitués à avoir cette demande. Il vaut mieux y aller l'aprem apparemment. Je n'ai ni du attendre ni du payer.

    Bàt,

    Aurélien
    Je confirme le policier de mon quartier m'a conseillé d'y aller et ils ont été très sympa pour le faire (gratuit).

    Tout est en ordre mais quel aventure (Ambassade et Consulat du Canada , USA + France)

  5. #165
    Avatar de LilMarie
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour les pvtistes,

    je confirme bien j'ai refait mes empreintes il y a 11 jours, envoyees par la poste il y a 8 jours, courrier recu au FBI hier, et je viens de recevoir le certificat que l on peut obtenir sur leur site et une demande par courrier si souhaite.

    En revanche j'ai une question pratique, sur le site pour televerser le certificat, cela demande une date d expiration hors celle ci n est pas stipulee sur le certificat. Il a bien une date de delivrance mais pas d expiration et ce champs ets obligatoire. Une idee de savoir quoi mettre?


  6. #166
    Avatar de LilMarie
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Petite MAJ, j'ai mis en date d'expiration un an apres et mon permis de travail a ete valide le lendemain. Donc j'en deduis que le service qui se charge de verifier le certificat du fbi doit etre au courant.

  7. #167
    Avatar de inmystique
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ninagav

    Salut à tous,

    Il y a du nouveau concernant les certificats de police américains :

    Depuis peu, vous pouvez faire une demande en ligne et croyez-moi, c’est un changement important ! La procédure de dépôt est très simple et les délais sont très rapides (5 jours ouvrés), comparé à l’ancien système qui était de faire une demande par voie postale. Les certificats mettaient parfois 14 semaines à arriver.

    Donc, je vous conseille forcément la procédure par voie électronique :vous allez sur le site (https://www.fbi.gov/services/cjis/identity-history- summary-checks), vous remplissez le formulaire en ligne, vous payé, vous envoyé par voie postale vos empruntes à l’adresse indiquée sur le site 1 et… VOILA !! En 5 jours (à partir de la réception de vos empruntes) vous avez un mail avec votre extrait de casier judiciaire.

    Attention ! N’oubliez pas de cocher la case « hard copy », afin que le FBI vous envoie votre extrait de casier judiciaire original, document que vous recevrez quelques semaines plus tard.

    Pour ma part, j'avais fait une demande postale (en décembre 2017) et je n'avais toujours pas été prélevé ni rien reçu en février 2018. Je s[/FONT]uis retourné sur le site du FBI (https://www.fbi.gov/.../cjis/identity-history-summary-checks) et j'ai vu qu'il y avait un nouveau processus.

    Du coup, en plus de la demande postale, j'ai fait une demande électronique, j'ai suivi la procédure et j'ai payé en ligne. J'ai été prélevée directement. Avec la procédure en ligne tu dois quand même envoyé par voie postale tes empreintes. Comme j'avais déjà envoyé un dossier par voie postale j'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante : [email protected] pour savoir s'ils pouvaient prendre mes empreinte de mon dossier postale. C'est ce qu'ils ont fait et j'ai eu mon extrait en 2 jours !

    Je reste à disposition si besoin !
    Bon courage à tous
    Merci beaucoup pour toutes ces infos précieuses !
    J'ai quand même des petites questions...
    On doit donc obligatoirement envoyer nos empreintes par courrier même si on fait la demande en ligne ?
    Si oui, est-ce que tu les as envoyé par La poste, UPS, Fedex etc ? As-tu envoyé le courrier avec un accusé de réception ?
    Merci !

    Ingrid

  8. #168
    Avatar de nanyc
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je dois aller au Canada pour effectuer un stage. J'ai commencé les démarches pour le visa mais dans les documents à fournir, je dois délivrer un certificat de police de mon séjour aux Etats-Unis. J'ai appelé les ambassades (américaine et canadienne), j'ai contacté mon université là-bas et ils me disent tous que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça mais ils ne savent pas à qui je dois m'adresser, je suis totalement désespérée et je ne sais pas ce que je dois faire

    Est-ce que par hasard, quelqu'un a eu ce genre de problème ??

    Je vous remercie par avance pour toute information !

    Anaïs

  9. #169
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de nanyc
    Bonjour tout le monde,

    Je dois aller au Canada pour effectuer un stage. J'ai commencé les démarches pour le visa mais dans les documents à fournir, je dois délivrer un certificat de police de mon séjour aux Etats-Unis. J'ai appelé les ambassades (américaine et canadienne), j'ai contacté mon université là-bas et ils me disent tous que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça mais ils ne savent pas à qui je dois m'adresser, je suis totalement désespérée et je ne sais pas ce que je dois faire

    Est-ce que par hasard, quelqu'un a eu ce genre de problème ??

    Je vous remercie par avance pour toute information !

    Anaïs
    Bonjour Anaïs,
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate
    N'hésite pas à lire les messages précédents concernant la demande de certificat de police pour les Etats-Unis.
    Toutes les démarches sont expliquées sur le site des autorités canadiennes : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca

  10. #170
    Avatar de nanyc
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Anaïs,
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate
    N'hésite pas à lire les messages précédents concernant la demande de certificat de police pour les Etats-Unis.
    Toutes les démarches sont expliquées sur le site des autorités canadiennes : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca
    Super !

    Merci beaucoup Pauline !

  11. #171
    Avatar de LilMarie
    Marie 39 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello Nanyc,

    tu dois faire des empreintes digitales et les envoyer au FBI directement avec un paiement (formulaire a remplir sur papier des infos de ta CB). Cela ne prend pas longtemps mais je te conseille de le faire le plus tot possible.

    J'espere que ca t'aidera!

    Courage!

  12. #172
    Avatar de SylvainM11
    Sylvain 32 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour, en regardant la documentation sur les documents à donner pour la demande du visa, une chose m'a interpellé sur le certificat de police:
    Je suis citoyen français donc j'ai demander mon certificats de police (extrait de casier judiciaire numéro 3) et sur le site d'immigration il est écrit ceci :
    "Vous devez produire des certificats de police délivrés par les pays où vous avez séjourné pendant au moins six mois consécutifs depuis l’âge de 18 ans."

    De 2015 à 2016, j'ai vécu 1 ans au états Unis (j'avais 24 ans) où j'ai travaillée pour le parc Disney en Floride avec un Visa Q-1.

    Ma question est : Dois-je demander un certificat de police aux Etats Unis en plus de celui français ? Si oui comment faire ?

    Merci à vous et bonne journée

    Sylvain Mario

  13. #173
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SylvainM11
    Bonjour, en regardant la documentation sur les documents à donner pour la demande du visa, une chose m'a interpellé sur le certificat de police:
    Je suis citoyen français donc j'ai demander mon certificats de police (extrait de casier judiciaire numéro 3) et sur le site d'immigration il est écrit ceci :
    "Vous devez produire des certificats de police délivrés par les pays où vous avez séjourné pendant au moins six mois consécutifs depuis l’âge de 18 ans."

    De 2015 à 2016, j'ai vécu 1 ans au états Unis (j'avais 24 ans) où j'ai travaillée pour le parc Disney en Floride avec un Visa Q-1.

    Ma question est : Dois-je demander un certificat de police aux Etats Unis en plus de celui français ? Si oui comment faire ?

    Merci à vous et bonne journée

    Sylvain Mario
    Bonjour Sylvain,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.

    Tu n'as pas dû tout lire concernant les certificats de police sur le site des autorités canadiennes : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca

    Certificats de police

    Dans la plupart des cas, vous devrez obtenir un certificat de police.
    Vous devez produire des certificats de police délivrés par les pays où vous avez séjourné pendant au moins six mois consécutifs depuis l’âge de 18 ans.
    Vous devrez peut-être fournir des certificats de plus d’un pays. Il n’y aura qu’un seul champ pour téléverser ces certificats, alors assurez-vous de les numériser et de les inclure tous ensemble.
    Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir un certificat de police avant la date limite pour présenter votre demande, vous pouvez téléverser l’un des documents suivants :


    • une copie du reçu prouvant que vous en avez fait la demande;
    • une saisie d’écran du courriel reçu ou de la page de confirmation après avoir commandé votre certificat de police en ligne.


    Vous devez être prêt à présenter le certificat de police à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) lorsqu’un agent l’exigera plus tard. Vous devez fournir le certificat avant la date limite indiquée dans la lettre de demande, faute de quoi votre demande sera rejetée.
    Si vous avez un casier judiciaire, vous pourriez ne pas être autorisé à entrer au Canada. Les personnes qui représentent un risque pour la sécurité du Canada ne sont pas autorisées à venir au pays. Apprenez-en davantage au sujet de l’interdiction de territoire.
    Consultez les notes et les facteurs particuliers concernant les pays suivants :



    En cliquant sur le lien concernant la France, il est indiqué la chose suivante :
    Dois-je fournir un certificat de police pour m’inscrire à Expérience internationale Canada (EIC)?

    Si vous êtes un citoyen de la France, vous n’avez pas à fournir de certificat de police de ce pays avec votre demande. Cependant, un agent d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peut vous en demander un à une date ultérieure.
    Vous devez fournir un certificat de police de tous les autres pays ou territoires où vous avez résidé pendant au moins six mois depuis l’âge de 18 ans.
    Ensuite, pour ce qui est du certificat de police américain : oui, tu devras sûrement fournir un certificat de police des États-Unis car tu y as séjourné plus de 6 mois alors que tu avais déjà 18 ans.

    Les consignes pour obtenir un certificat de police des autorités américaines sont indiquées ici : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca

    La méthode de la demande en ligne est relativement récente, et elle devrait permettre un traitement plus rapide par les autorités américaines, donc c'est la méthode à privilégier.

    La principale difficulté dans le cadre d'une demande de certificat de police pour les États-Unis, c'est la prise de tes empreintes digitales par des autorités en France (commissariat / gendarmerie). Ceux-ci n'acceptent pas forcément de te fournir un jeu d'empreinte, surtout sur un formulaire en anglais. Ça se négocie en gros avec les autorités françaises.

  14. #174
    Avatar de SylvainM11
    Sylvain 32 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Sylvain,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.

    Tu n'as pas dû tout lire concernant les certificats de police sur le site des autorités canadiennes : Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca


    En cliquant sur le lien concernant la France, il est indiqué la chose suivante :


    Ensuite, pour ce qui est du certificat de police américain : oui, tu devras sûrement fournir un certificat de police des États-Unis car tu y as séjourné plus de 6 mois alors que tu avais déjà 18 ans.

    Les consignes pour obtenir un certificat de police des autorités américaines sont indiquées ici : Comment obtenir un certificate de police - États-Unis - Canada.ca

    La méthode de la demande en ligne est relativement récente, et elle devrait permettre un traitement plus rapide par les autorités américaines, donc c'est la méthode à privilégier.

    La principale difficulté dans le cadre d'une demande de certificat de police pour les États-Unis, c'est la prise de tes empreintes digitales par des autorités en France (commissariat / gendarmerie). Ceux-ci n'acceptent pas forcément de te fournir un jeu d'empreinte, surtout sur un formulaire en anglais. Ça se négocie en gros avec les autorités françaises.
    Merci pour cette réponse rapide. J'avais regardé le site " Identity History Summary " pour une demande en ligne du certificat de police américain mais il semble y avoir un problème avec ce site : lorsqu'on clique dessus, une page avec uniquement afficher ce texte apparaît :

    [FONT=Helvetica]Request Error (invalid_request)

    [/FONT]
    [FONT=Helvetica]Transaction ID: 640483b56e623cf8-000000007348ff32-000000005c1cbc9d[/FONT]
    [FONT=Helvetica]This could be caused by a misconfiguration, or possibly a malformed request.[/FONT]
    [FONT=Helvetica][SIZE=2]
    For assistance, contact your network support team.

    Et j'ai essayer sur plusieurs autres sites qui présentaient ce lien mais il me semble hors service.
    Cela veut -il dire que la seul option restante est l'envoi du formulaire de demande de certificats de police par la poste ?

    Merci et bonne journée. [/SIZE][/FONT]

  15. #175
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SylvainM11
    Et j'ai essayer sur plusieurs autres sites qui présentaient ce lien mais il me semble hors service.
    Cela veut -il dire que la seul option restante est l'envoi du formulaire de demande de certificats de police par la poste ?
    Salut Sylvain,

    J'ai eu moi aussi un message d'erreur, mais j'ai juste changé de navigateur et je suis tombée sur la page qui dit les infos suivantes :
    ****We are currently experiencing issues with Google Chrome and Safari browsers. We recommend that Internet Explorer or Mozilla Firefox be used to submit requests to obtain or challenge your Identity History Summary information.****
    Donc tu dois juste utiliser un autre navigateur, de préférence Internet Explorer ou Mozilla Firefox.

  16. #176
    Avatar de SylvainM11
    Sylvain 32 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Sylvain,

    J'ai eu moi aussi un message d'erreur, mais j'ai juste changé de navigateur et je suis tombée sur la page qui dit les infos suivantes :


    Donc tu dois juste utiliser un autre navigateur, de préférence Internet Explorer ou Mozilla Firefox.
    Merci bien, je vais faire ça.

    Mais pour le moment j'avoue être perdu quand à l'avancement de ma demande de visa Jeune Pro...A l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu de lettre d'invitation donc j'ai forcément du faire une erreur vu que les réponse JP mettent 6 jours à 2 semaines à arrivé d'après ce que j'ai lu sur le site.
    Sur la partie " Votre états du profil EIC " il est écrit :

    Vous êtes un candidat. Vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande.

    Donc je me demande si à l'heure actuel il serait plus simple pour moi de repartir de zéro et refaire un autre compte ?

    Merci et bonne journée

    Sylvain Mario







  17. #177
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SylvainM11
    Mais pour le moment j'avoue être perdu quand à l'avancement de ma demande de visa Jeune Pro...A l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu de lettre d'invitation donc j'ai forcément du faire une erreur vu que les réponse JP mettent 6 jours à 2 semaines à arrivé d'après ce que j'ai lu sur le site.
    Sur la partie " Votre états du profil EIC " il est écrit :

    Vous êtes un candidat. Vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande.

    Donc je me demande si à l'heure actuel il serait plus simple pour moi de repartir de zéro et refaire un autre compte ?

    Merci et bonne journée

    Sylvain Mario
    Mais pourquoi tu dis que tu as dû faire une erreur ? Mais pas du tout.
    Les délais de traitement qu'on affiche sur notre site, ce sont pour les gens qui ont déjà reçu une invitation et qui ont soumis leur demande...
    Là, les autorités canadiennes n'ont pas encore procédé officiellement à la première ronde. Ils ne l'ont pas annoncée. Certes, certaines invitations ont été envoyées en début de semaine, mais il est évident que l'ensemble des candidats Stage et JP n'en ont pas reçu une.
    Il faut juste te montrer un peu patient. C'est pas parce que tu n'as pas encore reçu d'invit qu'il y a un problème, les rondes d'invitations n'ont pas officiellement commencé.

  18. #178
    Avatar de SylvainM11
    Sylvain 32 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Mais pourquoi tu dis que tu as dû faire une erreur ? Mais pas du tout.
    Les délais de traitement qu'on affiche sur notre site, ce sont pour les gens qui ont déjà reçu une invitation et qui ont soumis leur demande...
    Là, les autorités canadiennes n'ont pas encore procédé officiellement à la première ronde. Ils ne l'ont pas annoncée. Certes, certaines invitations ont été envoyées en début de semaine, mais il est évident que l'ensemble des candidats Stage et JP n'en ont pas reçu une.
    Il faut juste te montrer un peu patient. C'est pas parce que tu n'as pas encore reçu d'invit qu'il y a un problème, les rondes d'invitations n'ont pas officiellement commencé.
    D'accord merci, je n'avais pas compris cela comme ça.

    Merci encore pour toutes tes réponses et désolé pour mon impatiente.

    C'est plus clair maintenant.

    Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année !

    Mario Sylvain

  19. #179
    Avatar de BastienB7
    Bastien 29 ans

    Location
    47200 Beaupuy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis français, je suis entrain de faire ma demande permis Jeune Professionnel, j’en suis au dépôt de mes données biométriques et certificat de police du FBI.

    Pour mes données biométriques j’ai rendez vous demain au CDRV de Mexico car je suis en ce moment même la bas, mais pensez vous qu’ils puissent me prélever mes empreintes digitales pour que je puisse envoyer le papier au FBI par la suite ?
    Connaissez vous un lieu où je puisse me faire prélever mes empreintes ?

    Après avoir envoyer le papier avec toutes les renseignements (couleurs de cheveux, les yeux, les empreintes...) combien de temps c’est écouler entre l’envoie des documents et la réception de votre certificat de police ?

    Merci beaucoup

  20. #180
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BastienB7
    Bonjour,

    Je suis français, je suis entrain de faire ma demande permis Jeune Professionnel, j’en suis au dépôt de mes données biométriques et certificat de police du FBI.

    Pour mes données biométriques j’ai rendez vous demain au CDRV de Mexico car je suis en ce moment même la bas, mais pensez vous qu’ils puissent me prélever mes empreintes digitales pour que je puisse envoyer le papier au FBI par la suite ?
    Connaissez vous un lieu où je puisse me faire prélever mes empreintes ?

    Après avoir envoyer le papier avec toutes les renseignements (couleurs de cheveux, les yeux, les empreintes...) combien de temps c’est écouler entre l’envoie des documents et la réception de votre certificat de police ?

    Merci beaucoup
    Bonjour Bastien,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    Normalement non, il ne peuvent pas te prélever tes empreintes digitales au CRDV pour les fournir au FBI.
    En effet, eux prélèvent les données biométriques sur une machine. Toi, tu as besoin d'avoir une copie papier de tes empreintes digitales.
    Tu peux peut-être essayer dans un commissariat du Mexique par exemple. Ils pourront peut-être te le faire.

    Il y a une nouvelle possibilité (par rapport aux premiers messages de cette discussion) d'envoyer sa demande de manière accélérée. La démarche est décrite plus sur sur cette page de la discussion par Nina.

Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...