1. #1
    Avatar de sweetas
    François 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois fournir un certificat de police d'Australie pour ma demande de PVT pour le Canada.

    J'ai bien vu vos articles la dessus, mais je ne vois pas toutes les informations necessaires dans le formulaire à remplir (https://afpnationalpolicechecks.converga.com.au/) et entre autre :

    Ils entendent quoi par BANK STATEMENT, un relevé bancaire ?
    Ensuite, il demande un numéro de permis de conduire australien ? je remplis pas ?
    Et encore juste après il y a une liste déroulante "issuing state" avec pour seuls choix les états australiens ? je laisse vacant ?

    Aussi, en choisissant bien commonwealth employement puis le point 35 comme mentionné dans l'article ou vous expliquez tout sur ce site PVTiste, je n'ai pas eu de demande d'empreinte a fournir, c'est obligatoire ou pas ? dans le document il en parle au début.


    Je dois également fournir celui pour la nouvelle Zélande, Or dans le formulaire à remplir, il n'y a que 4 champs libre pour le code postal, je suis supposé l'inscrire ou ?

    J'ai peur de ne pas les recevoir dans les délais, j'ai jusqu'au 25 mai


    AIDEZ MOI

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour François !
    Message de sweetas
    Ils entendent quoi par BANK STATEMENT, un relevé bancaire ?
    Oui c'est un relevé bancaire de ton compte australien il me semble.

    Message de sweetas
    Ensuite, il demande un numéro de permis de conduire australien ? je remplis pas ?
    Et encore juste après il y a une liste déroulante "issuing state" avec pour seuls choix les états australiens ? je laisse vacant ?
    Tu étais dans quelle ville d'Australie ? Est-ce que tu as vécu dans le Queensland ou à Victoria ?
    Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca
    Généralement tu n'as pas besoin de fournir tes empreintes pour le certificat de police australien.

    Message de sweetas
    Je dois également fournir celui pour la nouvelle Zélande, Or dans le formulaire à remplir, il n'y a que 4 champs libre pour le code postal, je suis supposé l'inscrire ou ?
    Quand je rentre mon code postal il n'y a aucun problème à indiquer les 5 chiffres du code postal, est-ce que tu as essayé ? Sinon tu peux l'imprimer et écrire le code postal à la main.

    Si tu ne les reçois pas à temps, lis cette partie du tutoriel qui indique les démarches à effectuer : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de SarahF17
    Sarah

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour


    As tu reçu ton certificat finalement? car je suis un peu perdu aussi pour celui pour l'Australie.

  4. #4
    Avatar de Ptinico33
    nicolas 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Moi je ne comprend leurs trucs de point j’ai que mon passport j’ai aucun nôtre document de l’Australie donc je comprend et il demande aussi de traduire les documents mais doit-je traduire mon passport et si oui comment vous faites ??
    Merciii

  5. #5
    Avatar de LilouA
    Lilou

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Ptinico33
    Bonjour

    Moi je ne comprend leurs trucs de point j’ai que mon passport j’ai aucun nôtre document de l’Australie donc je comprend et il demande aussi de traduire les documents mais doit-je traduire mon passport et si oui comment vous faites ??
    Merciii
    Bonjour, as-tu eu une reponse pour la traduction des documents?
    Merci pour ton aide!