Likes reçus
    1 269
    Message de YannisF
    Bonjour à tous,
    Je suis en plein démarche pour l'obtention de mon PVT Canada.
    Les services d'immigration canadiens me demandent un certificat de police néo-zélandais (full request). J'ai déjà fait la demande via le formulaire en ligne sur le site du ministère de la justice néo-zélandais. J'ai obtenu un document attestant de l'absence de condamnation. Pour l'obtenir, j'ai suivi les indications des services canadiens mentionnés dans leur courrier de demande. Toutefois, ce document m'a été refusé car ce n'est pas un "full record". J'ai redemandé plusieurs fois aux services néo-zélandais de me transmettre le document approprié (sans vraiment savoir lequel??) mais en vain.
    Aujourd'hui, je ne sais pas quel document transmettre et c'est la deuxième fois que je demande aux services canadiens une prorogation du délai pour leur fournir le document demandé.
    Certaines personnes ont-elles déjà rencontré ces mêmes difficultés?
    Merci d'avance,
    Yannis
    Hello,

J'ai déplacé ton message dans une discussion où une personne a rencontré un problème similaire. Tu peux lire l'échange peut-être que ça t'aidera un peu.

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous j’ai besoin d’aide.
    Je suis à la dernière ligne droite de mon pvt
    je sus bloqué par mon certificat de police haiti . Les 60 jours ont été écoulés et 10 jours supplémentaires.
    que faire ??? Tout en sachant que les dix jours c’était la décision finale m annonçant un refus si je n’ai pas le certificat de police.

pensez vous que je pourrais plus rentrer au Canada en tant que touriste si toutefois j’ai un refus du pvt
    merci de votre retour.

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

J'ai déplacé ton message dans une discussion où une personne a rencontré un problème similaire. Tu peux lire l'échange peut-être que ça t'aidera un peu.
    Merci

Page 2 sur 2 1 2