1. #1
    Avatar de Zanopoly
    30 ans

    Location
    Rue de Lourmel, Île-de-France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me rassurer dans ma problématique.

    Celle ci est la suivante :
    J'ai été tiré au sort et j'ai donné mes biométriques sans soucis, sauf que la problème on me demande mon certificat de Police Mauricien.
    Ma première interrogation réside dans le fait que je n'ai été pas plus de 6 mois sur le territoire mauricien après mes 18 ans.
    La réponse la plus cohérente pourrait être que je possède la nationalité mauricienne ou alors ça pourrait être parce que lorsque j'ai validé mon dossier je l'ai fait depuis Maurice.
    Du coup dans mon cas peut il s'agir d'une erreur ou est ce du au fait que je sois mauricien ?

    De plus mon autre problématique qui me préoccupe plus, c'est les délais annonçaient par l'ambassade de Maurice à Paris (6 mois).
    Etant donné que l'immigration me laisse seulement 1 mois pour avoir le document.
    Comment puis je procéder afin de ne pas perdre ma demande ?
    De plus si je m'arrange pour avoir un papier prouvant le délai en question, est ce que cela signifie que cela décalera mon départ de 6 mois ?

    Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une bonne semaine à tous.

    Pierre

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Zanopoly
    La réponse la plus cohérente pourrait être que je possède la nationalité mauricienne
    C'est probablement ça.


    Message de Zanopoly
    De plus mon autre problématique qui me préoccupe plus, c'est les délais annonçaient par l'ambassade de Maurice à Paris (6 mois).
    Etant donné que l'immigration me laisse seulement 1 mois pour avoir le document.
    Comment puis je procéder afin de ne pas perdre ma demande ?
    De plus si je m'arrange pour avoir un papier prouvant le délai en question, est ce que cela signifie que cela décalera mon départ de 6 mois ?
    Nous en parlons dans le tutoriel. l'as-tu lu ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
    Je ne sais pas quand tu comptais partir. Mais, tant que tu n'auras pas soumis le certificat de police, tu ne pourras pas recevoir ta lettre d'acceptation et donc tu ne pourras pas partir.