1. #21
    Avatar de BastienB14
    Bastien 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Bastien,

    Tu peux l'envoyer via le Formulaire Web d'IRCC mais le mieux reste quand même d'arriver à le téléverser.
    Tu dois continuer (tout en l'envoyant aussi par le formulaire) d'essayer plusieurs fois tant que la date limite n'est pas atteinte.
    Au bout d'un moment, ça finit généralement par marcher.
    Tu peux également essayer en navigation privée ? Avec un autre ordinateur ?
    Et n'oublie pas de bien signer après l'avoir soumis ! Sinon ton document ne sera pas transmis.
    Merci pour ton retour rapide Pauline !
    D'accord, je viens de comprendre. Je n'avais pas appuyé sur suivant pour pouvoir signer et transmettre le nouveau fichier, au temps pour moi.
    Effectivement, en navigation privée, cela a bien marché !
    Super, merci beaucoup pour ces précieuses informations

    Comme dit Pauline, essaye la navigation privée.
    Je n'arrivais pas à mettre à jour le fichier avant. En passant en navigation privée, je n'ai plus eu de message d'erreur et j'ai pu mettre à jour le fichier.
    Effectivement j'ai bien signé par la suite et cela a marché.
    Merci


  2. #22
    Avatar de Daroum42
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes,

    Besoin svp de votre aide car je rencontre un souci depuis jeudi : Je devais téléverser un document additionnel demandé par IRCC mais je n'arrive pas.

    Quand je clique sur "Téléverser le fichier", le message suivant s'affiche "Nos services en ligne sont actuellement en panne - Code d'erreur généré par le système:..".

    J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur, utiliser un autre navigateur, de me connecter en mode privé, de changer de pc mais rien n'y faire.

    Pourriez-vous m'aider ? SVP !

    Merci pour vos réponses.

  3. #23
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Daroum42
    Bonjour les pvtistes,

    Besoin svp de votre aide car je rencontre un souci depuis jeudi : Je devais téléverser un document additionnel demandé par IRCC mais je n'arrive pas.

    Quand je clique sur "Téléverser le fichier", le message suivant s'affiche "Nos services en ligne sont actuellement en panne - Code d'erreur généré par le système:..".

    J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur, utiliser un autre navigateur, de me connecter en mode privé, de changer de pc mais rien n'y faire.

    Pourriez-vous m'aider ? SVP !

    Merci pour vos réponses.
    Hello @Daroum42,

    J'ai déplacé ton message dans cette conversation, tu y trouveras diverses façons de résoudre ton problème !

    Ça fait d'ailleurs trois jours que tu as écrit ton message, peut-être as-tu déjà trouvé une solution de ton côté ? Tiens-nous au courant

Page 2 sur 2 1 2