Manon 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai l'impression que les demandes de visas sont bloquées depuis le 22 juillet jusqu'au 21 octobre 2022. Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi à faire sa demande de visa en ligne après le 22 juillet?
    Merci

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Manon 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Retour d'expérience positive: j'ai réalisé ma demande de visa le 21 octobre, j'ai reçu la réponse que mon visa avait été approuvé le 26 octobre et j'ai reçu mon evisa en version pdf le 27 octobre!
    Je n'ai eu a traduire aucun documents et aucune apostilles ne m'a été demandé. La démarche en ligne a été très facile.

Antoine 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de ManonT9
    Bonjour,
    Retour d'expérience positive: j'ai réalisé ma demande de visa le 21 octobre, j'ai reçu la réponse que mon visa avait été approuvé le 26 octobre et j'ai reçu mon evisa en version pdf le 27 octobre!
    Je n'ai eu a traduire aucun documents et aucune apostilles ne m'a été demandé. La démarche en ligne a été très facile.
    Pouvez-vous refaire la liste sommairement des documents s'il vous plaît @ManonT9 , je compte partir l'année prochaine :
    Si j'ai bien compris il faut :

- photo d'identité
    - passeport
    - casier judiciaire
    - formulaire à remplir sur le site
    - Précommande de Billets aller/retour
    - Lettre de motivation écrite en espagnol
    - Carnet de vaccination pour la fièvre jaune/typhoïde

Il manque quoi ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 10 sur 10 ... 8 9 10