1. #261
    Avatar de Belacel123
    Abdu-Errahman 18 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ma demande de visa vacance travail à été refusé, mais je n’ai pas fournis de billet de retour ni les 1000 € de ressource supplémentaire au dessus des 2500€ pour le retour. Est ce que c’est ça le problème? Un billet de retour ou les 1000€ supplémentaires au 2500€ sont il Nécessaire

  2. #262
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    167
    Likes reçus
    41
    Message de Belacel123
    Ma demande de visa vacance travail à été refusé, mais je n’ai pas fournis de billet de retour ni les 1000 € de ressource supplémentaire au dessus des 2500€ pour le retour. Est ce que c’est ça le problème? Un billet de retour ou les 1000€ supplémentaires au 2500€ sont il Nécessaire
    Oui, il faut prouver plus de 2 500 € si tu ne savais pas prouver un billet retour.

  3. #263
    Avatar de Mandine27
    Amandine 33 ans

    Location
    Bourgogne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous essayons désespérément de prendre rdv sur le site VFS pour le PVT de mon conjoint canadien (bureaux de Montréal ou Ottawa).
    Savez-vous s’il peut venir en France avec un visa visiteur de 90 jours, faire la biométrie en France et envoyer la demande de visa depuis la France?
    Merci ☺️

  4. #264
    Avatar de Jackson
    Jackson

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Bonjour Amandine. Malheureusement non ce n'est pas possible. La biométrie (et la demande PVT) doit être faite au Canada auprès de VFS Global. Sauf si c'est son deuxième PVT en France? Je vous conseille de checker leur site une fois le matin et une fois le soir, tous les jours. Au bout de quelques jours normalement vous verrez des créneaux dispos. C'est comme ça que j'ai trouvé mon créneau!


  5. #265
    Avatar de CHMoise
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'aimerais soumettre une demande de PVT du Canada afin de me rendre en France.
    Est-ce que quelqu'un peut me fournir les documents nécessaires pour le dépôt de visa?
    Je vous remercie.

  6. #266
    Avatar de CHMoise
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation à envoyer au Consulat général de France afin de recevoir un visa Vacances-Travail.
    Je vous remercie.

  7. #267
    Avatar de Jackson
    Jackson

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Message de CHMoise
    Salut à tous,
    Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation à envoyer au Consulat général de France afin de recevoir un visa Vacances-Travail.
    Je vous remercie.
    Bonjour chmoise.
    1) Voici notre guide qui explique tout pour la demande et les documents. Demande du PVT France (visa 3D) pour les Canadiens
    2) Il n'y a pas de modèle pour la lettre de motivation. Il faut juste expliquer honnêtement pourquoi tu veux faire un pvt en France, et déclarer que tu t'engages à respecter la période de validité de ton permis. Rien de plus compliqué que ça.

  8. #268
    Avatar de Mandine27
    Amandine 33 ans

    Location
    Bourgogne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Jackson
    Bonjour Amandine. Malheureusement non ce n'est pas possible. La biométrie (et la demande PVT) doit être faite au Canada auprès de VFS Global. Sauf si c'est son deuxième PVT en France? Je vous conseille de checker leur site une fois le matin et une fois le soir, tous les jours. Au bout de quelques jours normalement vous verrez des créneaux dispos. C'est comme ça que j'ai trouvé mon créneau!

    Bonjour Jackson, c’est que nous faisons depuis plusieurs semaines, jamais trouvé un créneau disponible à date 😢 à toute heure de la journée, voir la nuit, et tous les jours de la semaine!

  9. #269
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    167
    Likes reçus
    41
    Message de Mandine27
    Bonjour Jackson, c’est que nous faisons depuis plusieurs semaines, jamais trouvé un créneau disponible à date 😢 à toute heure de la journée, voir la nuit, et tous les jours de la semaine!
    Hello,

    Normalement, ils ouvrent de nouvelles plages horaires à la fin du mois et au milieu du mois. Comme Jackson dit, il faut être persévérant en y allant régulièrement. Avez-vous sinon essayer d'appeler VFS ? Je ne saurais dire si c'est possible et si ça changera quelque chose, mais sait-on jamais.

    Bon courage,
    Meghan

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14