Likes reçus
    2
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 341
Taille : 80,8 Ko
    Bonjour,

J'aimerai savoir si on doit fournir une attestation médicale et casier judiciaire vierge le jour de notre rendez vous chez Vfs , est ce que sont obligatoire car j'ai vu mentionner si l'accord bilatéral le prévoit , vu qu'elle est demandé sur la liste de contrôle comme indiqué sur l'image en haut , est ce que mon dossier risque de ne pas être complété le jour de mon rendez vous chez vfs , est ce qu'il y'a des cas similaire.

Merci

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Bonjour !
    Message de midotennisman
    J'aimerai savoir si on doit fournir une attestation médicale et casier judiciaire vierge le jour de notre rendez vous chez Vfs , est ce que sont obligatoire car j'ai vu mentionner si l'accord bilatéral le prévoit , vu qu'elle est demandé sur la liste de contrôle comme indiqué sur l'image en haut , est ce que mon dossier risque de ne pas être complété le jour de mon rendez vous chez vfs , est ce qu'il y'a des cas similaire.
    Oui tu dois avoir souscrit à une assurance médicale, n'hésite pas à regarder ce tutoriel pour en savoir plus sur les documents requis le jour de ton rendez-vous : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens).