Salut tout le monde !
Après tant de galères sur le site c'est bon, j'ai enfin mon rendez vous pour mon Visa !
J'aurai aimé pouvoir parler à quelqu'un qui à deja passer son rende vous pour savoir ce qui passe ou non exactement pour les papiers. J'ai recu la lettre de ma banque concernant les fonds disponibles et la formules me laisse perplexe. J'ai bien redemandé à ma banque de me faire une autre lettre avec la mention spécifique demandé mais on me dit que ce n'est pas possible et j'ai peut que celle qu'on m'a faite ne passe pas pour la demande de visa. J'ai envoyé une copie a l'adresse mail de l'embassade qui m'avait jusque la toujours bien renseigné mais cette fois j'ai eu le droit à une réponse automatique que ne ma pas vraiment aidé...
En gros je suis à la caisse d'épargne et la formule qu'ils ont utilisé est la suivante : "Je certifie et atteste que Mle blablalbaaa domicilié au blalbalbaa dispose à ce jour xxx en nos livres de la somme de XXXX, sous reserve des opérations en cours. "
Mais nulle part n'est mentionnée la mention "que ces fonds sont diponibles à tout moment"
Voila, voila ! Si quelqu'un est deja passé avec ce genre de formule j'aimerai bien le savoir et cas contraire qu'avez vous fait pour "convaincre votre banque de faire apposer la bonne formule ?
Merci beaucoup d'avance, mon rende vous est pour la fin Mars et si tout ce passe bien je part debut Avril