1. #1
    Avatar de Hybrid77
    Imane 26 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’aimerais savoir si les service d’immigration accentue vraiment sur les code FEER 0,1,2,3.. pour la demande résidence permanente .. car je m’explique je connais une amis de ma soeur qui a été réceptionniste ( c’est donc dans la catégorie 4 après vérification ) qui a obtenue sa résidence permanente.
    donc j’aimerais savoir exactement si cela est vraiment nécessaire concernant les catégories pour obtenir la résidence ? Je n’ai pas de bac mais j’ai beaucoup beaucoup d’expérience professionnelle à mon encontre dans plusieurs pays notamment les usa, et j’aimerais savoir avant de venir à Toronto si les métiers qualifié sont vraiment obligatoire pour l’obtention de la RP. Étant donner que mes seul domaine de compétences sont laeroportuaire( je n’ai vue aucune qualification en 0.1.2.3 ) ou hôtellerie.
    est ce difficile d’être agent administratif à Toronto ? Demande t’il beaucoup de qualification ? Merci

  2. #2

    Messages
    11 702
    Likes reçus
    4 007
    Bonjour,

    Oui, pour un programme d’immigration économique il faut un emploi qualifié et non, réceptionniste n’est pas un travail qualifié.

    Je te conseille de consulter le Guide de la résidence permanente, tu trouveras toutes les infos sur tous les programmes d’immigration:

    Guide des programmes de résidence permanente au Canada