1. #21

    Messages
    89
    Likes reçus
    2
    ...joubliai...Merci pour ta proposition ! ;-)

  2. #22

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    OK!
    Adeline, Rachid et Angela, je vais vous répondre dès que j'ai un peu plus de temps par MP...

    Pour la première petite mamie à priori il manquerai juste une personne ou deux (car un n'est pas trop sur encore). Par contre, il y a la seconde mamie (la voisine à la précédente), le second aménagement (un peu le même style, les mêmes critères) et là encore j'aurai besoin d'aide...

    Et puis qui sait je risque de rester un bon petit bout sur Montréal donc si j'ai d'autres projets du même style je continuerai à les mettre sur ce post.

    Merci de votre intérêt en tout cas.

  3. #23
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Interressée également...si tu as besoin d autres personnes, let me know!
    merci

  4. #24
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    28
    je suis sur montreal, et je suis toujours Opé six mois apres ton premier message

  5. #25

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    Message de yodalex
    je suis sur montreal, et je suis toujours Opé six mois apres ton premier message
    Oui, je me souviens de toi Alexandre et que tu étais motivé déjà en début d'année, j'arrive dans 3 semaines seulement à Montréal, le temps de me poser un ou deux jours quand même, de retourner voir la p'tite mamie,... et je te contact pour voir si tu es toujours OP et dispo.
    Dernière modification par Waterlily ; 11/05/09 à 01:33.

  6. #26

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    Sinon, à priori, pour la première mamie (sauf si il y a un désistement) on sera assez.

    Il restera à s'organiser pour la seconde, et j'aurai besoin à nouveau d'aide, mais dans l'immédiat, je préfère me consacrer au premier aménagement et voir pour le second après pour éviter que se soit trop le B.

    Je vous tiendrai au courant quand je passerai au suivant et on reconstituera une nouvelle équipe.

    En tout cas, merci encore pour votre intérêt,... je vais finir par ne vouloir bosser que comme ça si je continue à avoir autant de gens qui veulent se salir les mains en tout cas c'est sympa et bon à savoir.

    Ciao.
    Laetitia.

  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello Leatitia,

    j'arrive pour ma part toute fin Juillet sur Montréal et je trouve ton idée super! Justement je vais commencer par des petits boulots, pour pouvoir rencontrer des gens et voir "autre chose" (qu'un boulot du bureau comme j'ai actuellement!)

    Donc si tu as besoin d'un coup de main en Août ou Sept, n'hésite pas!

    D'ici la je te souhaite plein de mamies et de jardins! :-D
    Damien

  8. #28

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    hello Leatitia, ta proposition est sympa je bosse dans l amenagement paysager sur montreal donc je pourai te filer un conseil sur certaines choses.Etant tailleur de pierre de metier , si tu contes incorporer de la pierre dans ton architecture fait moi signe j aurai certainment des pierres a ta proposer . bonne a arriver sur montreal Quentin

  9. #29

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    Message de kantuss
    hello Leatitia, ta proposition est sympa je bosse dans l amenagement paysager sur montreal donc je pourai te filer un conseil sur certaines choses.Etant tailleur de pierre de metier , si tu contes incorporer de la pierre dans ton architecture fait moi signe j aurai certainment des pierres a ta proposer . bonne a arriver sur montreal Quentin
    Sympa merci!
    Bah écoutes mes plans sont fais et ont été acceptés par la cliente.
    Mais pour l'autre à voir, je pourrai toujours lui proposer. Par contre l'idéal serait que je puisse avoir des photos pour lui montrer.

    Heu, en revanche j'ai jeté un oeil sur ton profil et ça va faire un an que tu es arrivé, tu vas pas être loin de rentrer non?

    Mais à voir pour les pierres...

    A bientôt peut-être.

  10. #30

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    et salut mon visa se termine en octobre, de plus je fais une prolongation de visa donc pas pres de rentrerje serai sur montreal tout l ete alor si tu veus j aurai locasion si tu as envis de passer voir ton ouvrage donne moi une date ou je pourai passer a tres bientot. Quentin

  11. #31

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut laetitia,
    j'arrive avec mon compagnon le 14 juillet prochain, ton annonce m'avait déja intéressée en début d'année. notre projet s'est confirmé depuis donc si tu as toujours besoin de volontaires amoureux de nature on sera frais et dispo à partir du 15 juillet sur montréal pour venir rencontrer avec toi les petites mamies canadiennes .

    à bientot j'espère

    cécile

  12. #32

    Messages
    134
    Likes reçus
    4
    Message de cécilouf
    salut laetitia,
    j'arrive avec mon compagnon le 14 juillet prochain, ton annonce m'avait déja intéressée en début d'année. notre projet s'est confirmé depuis donc si tu as toujours besoin de volontaires amoureux de nature on sera frais et dispo à partir du 15 juillet sur montréal pour venir rencontrer avec toi les petites mamies canadiennes .

    à bientot j'espère

    cécile
    Ok bah écoutes, à la mi juillet normalement les deux aménagements seront faits (le premier sûr le second normalement).

    Après peut-être que j'en ferai un ou deux autres si j'ai l'opportunité mais à voir car c'est de l'organisation quand même et avec le futur taf, je ne ferait pas ça tout le temps, juste occasionnellement car je tiens à respirer et profiter aussi de mes WE et puis comme je le disais au début de la discussion j'ai d'autres projets.

    Mais éventuellement si je refais ce style d'aménagement, chose qui peut très bien arriver pendant un WE du mois d'aout par exemple ou septembre, je ferais appel à toi si tu es toujours dispo et OP.

    Voilou.

    A bientôt peut-être alors...

  13. #33

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    Yeah !

    Laeticia t'es tu toujours a la recherche de personnel pour tes aménagements ?
    Je dispose d'expérience dans le paysagisme en France et ici au Québec. Je suis arrivé en PVT fin mars et un petit taff en plus ne serait pas méchant, surtout en plein air !
    A bientot, port toi bien

Page 2 sur 2 1 2