Bonjour tout le monde,
Jeremy, mon copain, est en train de chercher du travail et il a mis son CV sur workopolis, je ne sais pas si ça a un lien mais une société qui connaissait son nom, son prénom et notre numéro de téléphone l'a contacté il y a un mois environ et a laissé un message. On n'a pas aimé le ton trop commercial du mec donc Jeremy n'a pas rappelé.
Hier, il reçoit un appel de la même société (on ne se souvenait pas du nom) et la nana lui a fait un monologue de 15 minutes en lui disant qu'elle cherche un team leader, quelqu'un qui veut travailler pour aider les autres, qu'elle travaille pour Citibank etc.
Bref, ça nous semble bizarre, Jeremy ne parle pas anglais au point de former et gérer une équipe donc on fait une petite recherche par numéro de téléphone sur Google et là, la belle arnaque, l'exemple parfait de "
pyramid scheme". Beaucoup d'autres gens se sont fait contactés, vu ce qu'on a lu sur Internet et j'imagine qu'en ces temps de crise, beaucoup de gens tombent dans le panneau...
Donc voilà, si Primerica Financial vous contacte, refusez le rendez-vous qu'ils vous proposent...
Bonne recherche de travail !